📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

et un 426 yzf ca vaut quoi ?

• Auteur
    nouvoencr
    Participant

salut je voulais savoir si un 426 yzf 2000 c est fiable et surtout si il n y a pas autant d entretiens a faire que sur les crf rmz etc ..?

et est ce que c est vraiment la merde a demarer ces 4 T ?

jthbe
      Participant

Il faut juste avoir le truc mais une fois que t’as compris, ca part au quart de tour. Je vends la mienne, une 2001, en super bon état avec nouveaux kit plastique et sticker, pneu quasi neuf.
        Si tu veux plus d’infos; [email protected]
        A+

nouvoencr
        Participant

ok je t ai envoyé un mail

yz426f
          Participant

moi j’ai un 2002 cross franchement de la balle un peu lourd(comparé a une 125 )mais des watt a revendre pour l’entretien c’est relatif a ton utilisation loisir ou mondiale moi au bout de 2 ans de loisir j’ai changer les segment et la chaine de distri .
            a vnendre 4500euro kit deco one neuf distri et segment j’ai rouler 1 fois avec c’etait hier.
            pour le demarage avec la mienne pas de prob .
            fo pas s’enerver sinon c’est foutu et le bonhomme aussi
            a + bon gaz

fetard
            Participant

C de la bonne machine ta besoin de rien faire en entretien j en ai u une mais maintenant c vrai ke c quand meme bcp pluis lourd ke les honda et tout et nivodemarrag prevois une palette de bougies et pis muscle toi bien la jambe droite

fred_426_38
              Participant

j’ai un 2001 acheté en 2003, 3ème bougie (les précédentes n’ont jamais claquées !juste changée pour les révisions) , des chaussettes néoprène pour ne plus faire les spis (20/20), piston et chaine prévu cet hiver, sinon c’est vidange régulière, filtre à air pareil et le reste que du bonheur.
                Démarrage 0 problème mais je fais 105 kg.
                Moi je la vends pas !

jthbe
                Participant

La mienne est à vendre pour 3.000 €
                  Si intéressé :
                  [email protected]
                  0032(0)476/82.41.52

Yamaha YZF 426 de 2002
                  Très bon état général – Chassis chrome – Nouveau kit plastique et sticker (Off Troy) – Piston et chaine distir : 5 H
                  Photos sur demande

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce