Et si vous étiez sélectionneur national?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et si vous étiez sélectionneur national?

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 228)
  • Auteur
    Messages
  • #653362
    flagger
    Participant

      Bon bah pendant que nos amis frustrés se bouffent le cul, moi je verrais bien:

      – mx2 Musquin (indiscutable)

      – MX1 chris pourcel (indiscutable)

      – MX3 , je dirais PAULIN (si il confirme la fin de saison) mais FROSSARD pourrait rouler tres fort aussi.

       

       

      #653369
      flagger
      Participant

        Bon bah pendant que nos amis frustrés se bouffent le cul, moi je verrais bien:

        – mx2 Musquin (indiscutable)

        – MX1 chris pourcel (indiscutable)

        – MX3 , je dirais PAULIN (si il confirme la fin de saison) mais FROSSARD pourrait rouler tres fort aussi.

         

         

        #653364
        Gator
        Participant

          Clair, c’est hyper frustrant, de ne pas pouvoir se rincer la raie dans une poubelle…

          ;-))))

          #653371
          Gator
          Participant

            Clair, c’est hyper frustrant, de ne pas pouvoir se rincer la raie dans une poubelle…

            ;-))))

            #653366
            azart

              en grande forme aujourd’hui !….

               

              :)))

               

               

              #653373
              azart

                en grande forme aujourd’hui !….

                 

                :)))

                 

                 

                #653368
                azart

                  pour ma part, en tant  que frustré, c’est Boog que je plébiscite en MX3 …

                  #653375
                  azart

                    pour ma part, en tant  que frustré, c’est Boog que je plébiscite en MX3 …

                    #653370
                    alexkx
                    Participant

                       mx2 : marvin musquin (indiscutable) > donc paulin et frossard ne rouleront surement pas au mxdn,sauf si le pilote mx3 n’est pas dispo.

                      mx1:C.pourcel (indiscutable)

                      mx3:Boog (meilleur francais en 450 en ce moment,donc indiscutable aussi,sachant que comme je l’est dit  plus haut paulin et frossard ne rouleront en mx3 seulement si le pilote 450 n’est pas disponible)

                      #653377
                      alexkx
                      Participant

                         mx2 : marvin musquin (indiscutable) > donc paulin et frossard ne rouleront surement pas au mxdn,sauf si le pilote mx3 n’est pas dispo.

                        mx1:C.pourcel (indiscutable)

                        mx3:Boog (meilleur francais en 450 en ce moment,donc indiscutable aussi,sachant que comme je l’est dit  plus haut paulin et frossard ne rouleront en mx3 seulement si le pilote 450 n’est pas disponible)

                        #653372
                        alexkx
                        Participant

                           Peut etre mais,en mx3 la priorité est a un pilote qui roule en 450 ! 

                          "Olivier Robert a également précisé qu’en cas d’indisponibilité des pilotes 450, Frossard et Paulin seraient susceptibles de monter de catégorie comme ce fut le cas en 2009."  Source MV ! 

                          Donc surement pas de paulin au mxdn !

                          #653379
                          alexkx
                          Participant

                             Peut etre mais,en mx3 la priorité est a un pilote qui roule en 450 ! 

                            "Olivier Robert a également précisé qu’en cas d’indisponibilité des pilotes 450, Frossard et Paulin seraient susceptibles de monter de catégorie comme ce fut le cas en 2009."  Source MV ! 

                            Donc surement pas de paulin au mxdn !

                            #653374
                            flagger
                            Participant

                              Tout à fait d’accord, meme si il roule en mx2, si il a le physique à cette période (ce qui sera probable et dv confirmera) , je pense que GP est plus rapide et plus agressif que BOOG sur une 450. Ce qui n’enleve rien aux qualités de BOOG bien evidemment.

                               

                              Je pense meme qu’avec cette equipe on partirai "presque" favoris….non?

                              #653381
                              flagger
                              Participant

                                Tout à fait d’accord, meme si il roule en mx2, si il a le physique à cette période (ce qui sera probable et dv confirmera) , je pense que GP est plus rapide et plus agressif que BOOG sur une 450. Ce qui n’enleve rien aux qualités de BOOG bien evidemment.

                                 

                                Je pense meme qu’avec cette equipe on partirai "presque" favoris….non?

                                #653376
                                alexkx
                                Participant

                                   Bien-sur que l’ont part favoris,que ce soit avec paulin ou boog en mx3,ont a vraiment ce qu’il faut pour gagner !

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 228)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.