📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

Et si l’equipe de france de mx?

• Auteur
    pulpone
    Participant

En meme temps, dans leur sondage, meme les canadiens sont devant nous…

dilhat
      Participant

Pareil, mais je garde espoir que les p’tit gars nous sortent un résultat comak…

julosx
        Participant

Si ils partent tous les trois avec cette idée en tête(comme les ricains chaque année), on peut y croire, enfin moi j’y crois!

julosx
          Participant

je sais……avec des "si" on coupe du bois!

Mais l’espoir fait vivre et rêver^^ alors vivons un peu!

dryan
            Participant

Tu sais julosx, on ne sait jamais, mais sur un "malentendu", comme dirait Michel Blanc, nos petits gars peuvent faire un truc. Un malentendu du genre Villo qui doit changer 4 fois de lunettes dans les Pits, Dungey qui roule mal parce que sa maman est pas venue l’encourager et Tomac qui nous déjante le pneu arrière malgré le BIB mousse…ça peut le faire.

Mais à la régulière je pense vraiment que personne ne pourra battre les US cette année. Y a plus qu’à se sortir les doigts du cul pour faire 2ème.

En attendant où pourra-t-on voir des images de la course sans engraisser le rital? Même en différé?

Anonyme

Dryan, pas en différé, en direct !!!

Ce ne seront pas les liens qui vont manquer !!!

Mais le truc, c’est que ces "liens" ne se dévoilent que quelques heures avant l’épreuve.

Reste bien branché sur Mx2k, tu n’auras pas à faire à des fausses promesses !

; —)))

dryan
                Participant

Merci lp2, j’espère qu’il y aura vraiment un lien de qualité + de belles courses et ce sera une journée "caviar" pour tout MXman qui se respecte.

pulpone
                  Participant

C’est clair, mo je lui prévoit meme de pas voir une seule fin de manche 😉

julosx
                    Participant

ou un depart….^^

Pour ce qui est des liens je compte sur TMV qui je pense enfin j’espère sera au rendez-vous….

phiphi
                      Participant

ganja tu me fait rire …. meilleur élément  c »est sympa pour les autres  et il a fait quoi mister marvin  cette saison … euuuuuuhhhh bin  pas grand chose faut qu’il profite aux  us car l’avenir ne va pas être rose ( ou orange ) longtemps  …  j’aime bien l’aspect de cracher sur la gueule des autres …..  aller sans rancunes aucunes hi hi

veteran5.1
                        Participant

Heu tixier et Charlier ils ont gagnés quoi cette année ?

meme pas foutu de gagner un gp quand herlings était pas là et quand il reviens avec un bras il leur met une branlé

meme ferandis avec sa meule privé fait mieux qu’eux

Anonyme

Ben tu vois tu trouves des terrains d’entente avec ton ami Gator :: —)))

veteran5.1
                            Participant

Terrains d’entente pourquoi pas mais amitié non je crois pas 

Anonyme

Meuhhh si…

Un Gator ne tape que sur les gens qu’il aime(rait) aimer : —)))

joetime
                                Participant

Pffffiou, comme il aime(rait) aimer CP super fort alors!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce