📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 31 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ganjaman, le il y a 13 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

Et si l’equipe de france de mx?

• Auteur
    julosx
    Participant

Pouvait realiser la même performance que les bleus du basket????

Perso, je suis pas trop fan de basket mais en ayant vu le match d’hier par hasard d’un dimanche soir, j’ai vu des mecs se battre au mental, car comme en mx ils n’etaient pas favoris sur le papier,  mais avec le coeur et les tripes ils ont réussi l’exploit!

Une belle leçon de sport et de patriotisme!(pour une fois que les français montrent du caractère!)

A GP, CC et JT d’en prendre exemple……

jme
      Participant

Ouais  … mais nan.

Au basket l’adversaire était prenable, alors que pour le MX, les US sont sur une autre planète.

Même lorsqu’on a présenté une équipe béton ça ne l’a pas fait, alors cette année je ne vois pas comment ça pourrait être possible, malheureusement. 

Cela dit, je serai quand même derrière l’équipe, à pousser comme un fou, hihihi !

julosx
        Participant

L’espagne en basket c’est quand même un gros morceau!

Anonyme

Pousse pas trop fort quand même, tu pourrais nous les faire déclasser et accessoirement… salir ton pantalon !

Bon après-midi de dimanche à tous au Trattoria………….. LOL  

Anonyme

Si l’équipe de France de mx en avait, on l’appellerait mon oncle… Sam  ;-))

bandalou
              Participant

En picard on l’appellerait " ma tante anna"…

ganjaman
                Participant

La différence, c’est que l’entraineur n’a pas dit à Tony Parker de rester à la maison… 

Anonyme

Musquin le tony parker du mx? laisse moi rigoler…

C’est plutôt l’inverse je dirais…le mec fait parti des plus petit et se bat avec lebron et coby au niveau des stats! Musquin ne se bat pas avec Dungey et villo hein et encore moins avec tomac 🙂

redneck
                    Participant

Ca fait un moment que je voudrais m y mettre. Qu est ce qu il faut faire au juste ?

redneck
                      Participant

euh je crois qu il faisait réference au Tony Parker des 2 premières années en EDF

,-)

the mx addict
                        Participant

Les Ricains ont l’air d’y croire moyen, à un éventuel succès des frenchies…

https://www.racerxonline.com/2013/09/23/what-country-will-win-the-mxon

ganjaman
                          Participant

Je fais surtout référence au fait qu’on se prive de notre meilleur élément dans la catégorie, jusqu’à preuve du contraire. Il a gagné combien de GP Tixier déjà ? D’outdoor US ? De titres mondiaux ? 

ganjaman
                            Participant

Comment leur jeter la pierre… 

the mx addict
                              Participant

Sauf que c’est pas son palmarès que l’on reproche à MM25, mais son approche de cette épreuve "particulière"…

Aucun souvenir d’avoir lu, ni l’an dernier, ni récemment, une quelconque remise en question de sa part à ce sujet…

Car, clairement, personne ne lui demande de "participer" aux Nations pour passer un bon moment, revoir les potes, remettre un pied au pays, ou, last but not least, faire plaisir aux fans…

Le contrat, c’est de se faire mal pour claquer un résultat digne de ce nom, à la hauteur des éventuelles perfs de ses coéquipiers, et de son palmarès, justement…

Non ?

ganjaman
                                Participant

Le fait de savoir qu’il était dispo et motivé suffisait amplement à le sélectionner, selon moi. Après, j’ai rien contre la sélection, mais je persiste à trouver dommage qu’on se prive de notre meilleur pilote actuel. 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce