📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 164 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 3 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 165)

Et si on en profitait pour se regarder des bons ou vieux trucs, voir vieux et bons ? ?

• Auteur
    redneck
    Participant
      dmr4230 a écrit :

Il y a quelques années quand j’ai regardé pour la première fois « Challenge One » ou « On any sunday », j’avais trouvé ça très chiant.
      Maintenant j’adore regarder ce vieux truc, les ancêtres du BMX, l’ambiance, l’époque Dirty Harry ou Magnum Force…

toupareil.

Gator
      Participant

Moi avant, ça me faisait chier.

Et aujourd’hui, toupareil.

;-)))

Gator
        Participant
          savourel a écrit :

Comme on est repartit pour un mois minimum de prison, j’ai retrouvé ce vieux truc, pas si vieux, mais  je l’ai trouvé intéressant et un CP qui m’a surpris. Pour vrais passionnés ! 🙂
          https://www.youtube.com/watch?v=6IYTv8EKnYc

Savourel, LE mec qui veut ta mort.

Pour meubler ce sale confinement, il t’oriente vers ce sale con, finement.

De quoi agoniser pendant une heure et demie…

;-)))

;;
          Participant
            gator a écrit :
            savourel a écrit :

Comme on est repartit pour un mois minimum de prison, j’ai retrouvé ce vieux truc, pas si vieux, mais  je l’ai trouvé intéressant et un CP qui m’a surpris. Pour vrais passionnés ! 🙂
            https://www.youtube.com/watch?v=6IYTv8EKnYc

Savourel, LE mec qui veut ta mort.
            Pour meubler ce sale confinement, il t’oriente vers ce sale con, finement.
            De quoi agoniser pendant une heure et demie…
            ;-)))

Hé ho Gator, t’es toujours parmi nous ? 🙂

;;
            Participant

Ca s’est pour Scarr qui nous a dit un jour ne pas savoir que Febvre avait eu une vie avant Yam ! Et pour les passionnés aussi bien sur !

De rien ! 🙂

Gator
              Participant

Pas mal de gens en avaient parlé ici, je viens de me refaire la finale SX 250 2017…

Si Savatgy peut d’abord s’en prendre à lui-même tant il roule mal et perd des places non-stop, Osborne me fait quand même bien poiler… Non seulement il explose littéralement son adversaire (y a pas d’autre mot) dans le dernier tour à 50 m de l’arrivée, mais sitôt la ligne passée, tombe à genoux, en larmes, et quand on lui tend un micro, remercie immédiatement le Seigneur…

Bel exemple de comportement chrétien, lol…

Honnêtement, en revoyant les images, j’ai toujours peine à croire qu’Osborne n’ait écopé que d’une amende symbolique et empoché le titre…

Quand tu penses que not’pov’Mollasson s’est vu retirer 7 points l’an dernier à Seattle pour avoir sauté sous un drapeau à croix rouge sans la moindre conséquence…

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

Pas mal de gens en avaient parlé ici, je viens de me refaire la finale SX 250 2017…
                  Si Savatgy peut d’abord s’en prendre à lui-même tant il roule mal et perd des places non-stop, Osborne me fait quand même bien poiler… Non seulement il explose littéralement son adversaire (y a pas d’autre mot) dans le dernier tour à 50 m de l’arrivée, mais sitôt la ligne passée, tombe à genoux, en larmes, et quand on lui tend un micro, remercie immédiatement le Seigneur…
                  Bel exemple de comportement chrétien, lol…
                  Honnêtement, en revoyant les images, j’ai toujours peine à croire qu’Osborne n’ait écopé que d’une amende symbolique et empoché le titre…
                  Quand tu penses que not’pov’Mollasson s’est vu retirer 7 points l’an dernier à Seattle pour avoir sauté sous un drapeau à croix rouge sans la moindre conséquence…

Me souviens très bien de cette finale, même pas la peine de la re-visionner. À l’époque j’étais le seul à être choqué. Même si Osborne avait réalisé une magnifique finale, son action sur Savatgy était impardonnable. 

Gator
                  Participant

On peut pas dire, c’est du brutal…

D’autant plus injuste que je redécouvre que Savatgy avait, lui, été pénalisé de 5 places peu avant pour avoir shunté un bout de piste après une chute…

Osborne a bien du payer 7500$ (dix fois couverts pas son bonus) mais n’a pas perdu un point dans la manoeuvre…

redneck
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

. À l’époque j’étais le seul à être choqué. 

Comment tu peux l’savoir ???

Gator
                      Participant

Parce qu’il s’en souvient?

kevak24
                        Participant

Tain, j’ai jamais réussi à me faire un avis sur cette action (à savoir s’il fallait pénalyser Zako de sorte qu’il n’obtienne pas le titre)

C’est hyper brutal, mais il y a un titre en jeu…

Pas sans rappeler Demeester et Potisek à l’enduro 2008, même si on a moins bien vu à l’époque

Gator
                          Participant

Quand tu vois toute la course, tu te dis que Savatgy ne peut s’en prendre qu’à lui-même de s’être mis en situation d’être attaqué par Osborne. Au premier tour, le pilote Kawa est 2 est l’officiel HVA genre dernier, looiiiiiiiin…

Quand tu vois que le finish, la manoeuvre est vraiment bien crado, et un pilote titré de cette manière, c’est vraiment pas un bel et bon exemple…

Bon, ne parlons pas du malheureux Jordon Smith arrivé avec la plaque rouge, c’est à peine si je me souvenais qu’il avait un jour existé, lol…

;;
                            Participant

Et si on regardait rouler des vieux …..sur des vieux trucs ! 🙂

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Quand tu vois que le finish, la manoeuvre est vraiment bien crado, et un pilote titré de cette manière, c’est vraiment pas un bel et bon exemple…

Crado, c’est beaucoup dire. Il donne tout et Inch Allah, ce qui est logique. Et je dirais que gagner un championnat en ne lâchant rien jusqu’au bout du bout, c’est plutôt un bon exemple, même si la dernière action est certes limite. Pour ceux que ça intéresse, tout cela est discuté dans le Whiskey Throttle Show de Ping avec Mitch Payton partie 2. Je vous conseille d’ailleurs vivement l’écoute des 2 parties, c’est (comme d’hab’ avec Mitch) très très intéressant. 

martin
                                Participant

Tout à fait, c’est mal écrit, inch’Allah plutôt …

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 165)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce