📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 164 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 3 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 165)

Et si on en profitait pour se regarder des bons ou vieux trucs, voir vieux et bons ? ?

• Auteur
    thebub
    Participant

En fait personne s’en souvient… est-ce que ça a vraiment existé, ou est-ce que je l’ai inventé …

Gator
      Participant

Hey, t’es pas sur LGV, ici, papy…

;-))))

thebub
        Participant

Meeerkiii! Papy toi-même ! D’ailleurs je viens de craquer pour un dirt qu’un d’jeun’s m’a vendu… t’aurais pas un truc pour degripper un axe de roue arrière par hasard …

Gator
          Participant

T’aurais dû acheter un CRF 110, les axes sont auto-graissés à vie, c’est ‘achte pratique.

;-)))

thebub
            Participant

Gnagnagna… j’ai pas les moyens d’acheter japonais… déjà chinois c’est limite… je me contenterai d’un truc moche…

Gator
              Participant

Y a bien longtemps que le CRF 110, comme les autres playbikes Honda, est fabriqué en Chine…

;-)))

louis De simone
                Participant
                  random a écrit :
                  gator a écrit :

T’as juste une culture de footeux, en fait…
                  ;-)))

Et c’est qui le type en photo en dessous de maître Capelovici ?

Ancien Grand joueur et entraîneur de football italien, Capello.

thebub
                  Participant

« Capello » pour « Maître » Capelovici, jonglait plutôt avec les mots lui…

thebub
                    Participant
                      gator a écrit :

Y a bien longtemps que le CRF 110, comme les autres playbikes Honda, est fabriqué en Chine…
                      ;-)))

Ooooooh nooooon ….!!!??? est-ce possiiiiiible ???? mince alors y’a vraiment tout qui fout le camp ma bonne dame…

redneck
                      Participant

Ca avait l’air un chouia plus sympa que le confinement..

https://www.youtube.com/watch?v=Wx-F5p0kt-o

dmr4230
                          redneck a écrit :

Ca avait l’air un chouia plus sympa que le confinement..
                          https://www.youtube.com/watch?v=Wx-F5p0kt-o

Il y a quelques années quand j’ai regardé pour la première fois « Challenge One » ou « On any sunday », j’avais trouvé ça très chiant.

Maintenant j’adore regarder ce vieux truc, les ancêtres du BMX, l’ambiance, l’époque Dirty Harry ou Magnum Force….

Dans un autre style, et maintenant seulement, j’apprécie beaucoup « Continental circus ».

https://www.youtube.com/watch?v=aIuoR6AMAiY

;;
                          Participant

Comme on est repartit pour un mois minimum de prison, j’ai retrouvé ce vieux truc, pas si vieux, mais  je l’ai trouvé intéressant et un CP qui m’a surpris. Pour vrais passionnés ! 🙂

Gator
                            Participant

C’est un peu comme Gatsby le magnifique: ta culture générale veut que tu l’aies lu, et tu t’emmerdes absolument tout du long.

agluff
                              Participant

Je conseillerais bien les James Bond avec Sean Connery, mais « highlander », le 1, ou « à la poursuite d’Octobre rouge », c’est pas mal non plus.

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

le 1

C’est tellement le seul qui mérite d’être regardé que je me demande si ça mérite d’être précisé.

;-)))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 165)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce