ET SAINT JEAN, ANNULE ???

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #542228
    360
    Participant

      Salut mon "domboy",

      pas de Saint-jean cette année (puisqu’"on" te dis que ça va être annulé…), nous allons à Lommel le 31 juillet.( si tout va bien, y paraît que c’est pluvieux la belgique…)

      #542229
      oxboy
      Participant

        tant pis j’enlève un cubi….

         

        Et doucement sur la bière en juillet, hein…

        #542230
        redneck
        Participant

          Encore une belle heresie, ces sommes de plus en plus  folles que les communes engloutissent dans les espaces fleuris.

          #542231
          phiphi
          Participant

            yesssssss man je sent ton énervement qui est logique mais pas le méme poids entre saint jean et fublaines et tu doit savoir ou mon amitié "est "  encore un inégalité  mais a regardé y en a beaucoup ……….. et de tout coeur avec laurent et son équipe et c’est pour ça que je n’ai méme pas commenté  je suis vidé et y a pas que moi …..putain d’époque

            amitié man …………………………………………..

            #542232
            phiphi
            Participant

              et si moi je vient ?

               

              #542233
              Anonyme

                çà c’est normal, c’est parce que tu rentres trop souvent bourré le soir avec ton scoot et lorsque que tu traverse les ronds points en question tu dérègles tous les gets automatiques ;-)))))))))))

                #542234
                oxboy
                Participant

                  si tu viens Phiphi, c’est une très bonne nouvelle…et je remets le cubi…

                  D’autant plus qu’un prouteur et sa prouteuse seront peut être de la partie, mais chuuut…

                  🙂

                  #542235
                  nofoot
                  Participant

                    Encore faut t’il  que je boive de l’alcool  pour rentrée  bouré 

                    Ce qui ne risque pas d’arrivée

                    #542236
                    Anonyme

                      c’était de l’humour, mon nofoot et j’espère que tu la bien compris !

                      mois aussi je ne bois pas une goute d’alcool sauf quand je reçois du bon à la maison je débouche des très bonne bouteille , et je bois avec modération et si mes amis ont trop abusé je peu coucher 8 personnes ! donc pas de soucis

                      par contre je ne suis pas trop bière

                      #542237
                      kriodu15
                      Participant

                        mdr tu m’as acheve la

                        #542238
                        lolo.asm.fublai
                        Participant

                          bon bah si on en revient à fublaines , quand ça veut pas , ça veut pas!!!! mais bon c ‘est mieux d’annuler que  d’envoyer des gamins au casse pipe non !!! moi les courses limite poussière c’est pas ce que je veux qu’ on retienne de fublaines en quelques chiffres depuis 10 ans :39  organisations , 1 report  d’épreuve ( envahie par les gens du voyages)  ,2 annulations ( terrain bourbier et restriction d eau ) et une course limite ( merci mario chez toi les courses sont au top il n’y a  qu’à lire les post sur ce site !!!!!)  c’est un score pas mal avant de tirer ma révérence non ? je n’ai que 35 ans !!!

                          A plus tout le monde…

                          P.S.: Pascal détends-toi, le GP de France c’est plus important que Fublaines!

                          #542239
                          phil 440
                          Participant

                            Heureusement que le GP n’a pas été annulé …

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.