📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)

Et roczen dans tout ça?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

C’est bien simple, s’il aurait plus un poil davantage en 1ère manche, Ken aurait pu largement la gagner! Dorénavant souple, très mobile,debout dans les ornières, son pilotage tout comme sa moto font merveille, placer aux avants poste sa 250 4tps au milieu des top us, chapeau ! Dailleurs, je trouve qu’on en a peu parlé sur tous les posts.

crossman0069
      Participant

Bah on en a parler… Mais bon contrairement à Pourcel, y’a pas grand chose à dire.

Bluffant, incroyable, un monstre. En plus qui a l’air très sympathique et naturel une fois descendu de la moto.

vad
        Participant

Excélentissime Monsieur Roczen !

J’ai été aussi bluffé lors de son interview, il parle un Anglais excélent !

Vraiment très très PRO !

C’est bien lui la nouvelle terreur du Motocross/Supercross Mondiale !

maouro
          Participant

un casque à pointe trés sympa que d’autres devraient en prendre exemple!!!!!!

crossman0069
            Participant

Je sais pas si Roczen est allé loin dans les études, mais j’ai des potes allemands, ils parlent tous très très bien anglais, et l’écrivent aussi très bien, à 25ans.

Quand tu leur demande si ils ont vécu dans un pays anglophone, ils te répondent "Bah non j’ai appris à l’école".

Ouai moi aussi j’ai appris à l’école. Seulement de la sixème au bac, les exos c’était remplacer les espace par "if", "or" ou "about"…

Heureusement que y’a les films en VO, parceque c’est pas l’école qu’on va s’en sortir!

vad
              Participant

D’ailleurs pas qu’en Allemagne, tous les pays euro autour de la France parlent pratiquement courament Anglais.

Pkoi, il suffit d’y regarder la TV, l’ensemble des films de langue anglophone sont en VO soutitré, ce qui n’existe casiment pas en France ou peut etre à 4h00 du mat sur Arte.

Le chauvinisme Français venant au plus haut niveau (politique), on a pas changé depuis le début du 20eme siècle semble t-il. Ah si, il parrait qu’aujourd’hui on commence à apprendre l’Anglais en primaire ? Il était temps !

flagger
                Participant

Pour moi il a été le plus fort et le plus impressionant tous packs confondus. (vilo pas mal aussi mais il était en 450 lui).

vont commencer a bien cogiter les ricains pour 2012…. ca leur fera la bite! :-)))

petitwell
                  Participant

+1

Il est énorme ce mec. Vont pas toucher terre aux US…

phiphix
                    Participant

ça c 1 pilote qui en veut faut juste qui canalise 1 peu ça fougue a mon avis les ricain vont en bavés s il ne se blesse pas il va faire mal =))))

airwell
                      Participant

la bite ne fait pas le moine !

pitilolo
                        Participant

chapeau a lui ,  il a tout compris   ,   a suivre le garçon   . Searle aussi ma impressioner   ! des trajectoires de malade  ,!! 

zyro
                          Participant

Pour moi c’est lui l’homme des MXDN 2011… Villo avait plutôt le masque a l’arrivée de la deuxiéme manche Roczen qui a déjà une manche dans les pattes, se permet de le repasser et Villo à carrement essayé de le foutre en l’air juste avant les whoops… Le message et clair il dérange déjà…

Voilà une photo que j’ai prise a la remise des prix du samedi soir

tmv
                            Participant

J’aime beaucoup Searle aussi. Il va toujours taper des exters sur le talus au taquet. Un battant le garçon. S’il avait pu s’épargner toutes ces blessures aux US, pas sûr qu’il serait revenu en GP. Pour moi, il avait largement le potentiel de faire aussi bien que Rattray…

Quand à Roczen, si je devais être fan d’un pilote… Pas contre, je le trouve pas super stylé mais bon, c’est un détail et c’est très subjectif (savoir scruber ne fait pas tout)… Mais c’est clair que comme Musquin a pu être éclipsé par la venue de Ken en SX US, la polémique Pourcel a fait passer la performance de Roczen, voir celle d’Herlings sur la 350 (2 devant Villo en manche MX2/Open quand même…) au second plan, et pourtant s’il y a une (voir 2) performance(s) à ne pas négliger, c’est bien celle(s)-ci…

tmv
                              Participant

"Uncalled for" ils disent là-bas (en gros, pas nécessaire), et c’est ce que j’ai pensé sur le coup. Je ne pensais pas que Ken reviendrait sur lui, mais quand il est revenu, s’il l’avait sorti, j’aurais eu un petit sourir de satisfaction…

Anonyme

Oui, ces nations ont été une réussite somme toute; la pluie qui sans le savoir a donnée une piste excellente, sans poussière et sans gadou, le tout avec de beaux appuis. On a pu observer une attaque à outrance un peu partout, notamment le grand saut en descendant où la, c’était limite parfois à la réception; inutile de penser à une éventuelle chûte, les pilotes devaient se rattraper coute que coute, sinon, cata!

On en a peu parlé donc, mais j’ai été bien surpris par la perf que pouvait faire une 250 4tps aux nations et sur ce circuit où dans chaque montée aussi courte soit elle, faut des whatts! Et elle en a cette kt notamment aux mains du petit bonhomme allemand, (dommage pour Marvin mal parti), mais ken a vraiment bien roulé, très précis et du talent; le petit double juste au dessus du départ était très délicat, vif puis attérrissage dans les ornières profondes communiquant au départ; le virage au bout du départ avait sa belle ornière aussi; dans toute cette partie que je voyais bien, ken était splendide, facile et concentré, debout tout le temps et souple !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce