et luigy?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #460531
    mowgly32
    Participant

      a moins que j’ai déliré ou rater une info, je n’ai pas vu luigy séguy dans les résultats.

      #1170754
      the mx addict
      Participant

        Ouaip, je me suis fait la même réflexion hier soir…

        Bizarre, d’autant qu’il n’y avait que 29 pilotes comptabilisés dans les résultats des 2 manches MX2…

        Quelqu’un aurait des infos???

        #1170755
        the mx addict
        Participant

          Aubin et Sword ont en tout cas été pénalisés pour silencieux trop bruyants à l’arrivée…

          Ca y est, ça commence, et à mon avis, ce n’est que le début… Les mécanos et les teams ont intéret à être irréprochables lors des prochaines épreuves…

          #1170756
          phiphi
          Participant

            t’inquiéte mxa en idf aussi on a le droit au sonométre avec le petit calepin qui accompagne la moto lors des épreuves , ça va étre la merde .et ce n’est que le début .

            #1170757
            prinzo
            Participant

              slt,dans la manche 2 il réussi de se placé en 11emes.

              allez mon pelo du gazzzzzzzzz

              #1170758
              motoxxx
              Participant

                Tu veux dire c’est enfin le début, ça va être génial. C’est pas trop tôt pour commencer à réduire le bruit des moto si on veut continuer à rouler et à apprécier une course…

                #1170759
                Gator
                Participant

                  C’est vrai que c’est top…

                  Ce week-end j’ai roulé le CF d’enduro, pas un 4t ne passe les nouvelles normes… Pas plus du neuf que du vieux, de l’origine que de l’adaptable, les pilotes Elite que les pinpins… Après des heures de queue et d’énervement, quelques solides engueulades et un début d’émeute, les officiels ont fini par reculer à la nuit tombée et laisser tout le monde rouler… Pour cette fois…

                  Problème: pas un constructeur ni un équipementier ne semble à ce jour capable de tenir cette norme… Donc, nous autres bons cons de clients payants, on fait quoi? On reste chez nous?

                  Je veux bien respecter tous les réglements du monde, à condition que l’on me donne les moyens de les respecter…

                  On marche un peu sur la tête, là…

                  #1170760
                  Gator
                  Participant

                    Juste un détail pour rire: en 3 épreuves -2 ligues, un CF-, ma moto avec le même silencieux et au même régime moteur produirait successivement 101,5, 93 et 98 db…

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.