Et Esparron dans tout ça !!!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #414369
    piloupilou
    Participant

      Nous n’avons plus de nouvelle du circuit d’esparron qui était très actif jusque très récemment ouverture tout les quinze jours, arrosage et refection de la piste. Je n’y suis plus allé depuis au moins 3 mois qui était à ma connaissance la derniere ouverture.

      Vous avez des news ?

      #842141
      lo2rider
      Participant

        ouvert ce dimanche normalement 😉

        #842142
        piloupilou
        Participant

          Cool, et pour les licences? j’ai m’a 2007 avec mon papier rose de demande pour la 2008 mais pas la licence définitive. Je pourrais rouler ?

          #842143
          janel
          Participant

            pour l’arrosage,il doit pas y avoir de problème.par contre pour l’ouverture ce week-end j’ai des doutes au vu des trombes d’eau qui se sont abattues aujourd’hui sur le 04.

            #842144
            lo2rider
            Participant

              Normalement c’est ouvert il faudrait appeller pour confirmation si tu dis qu’il a beaucoup plu !

              Pour les licences pilou pilou je suis dans le même cas que toi, normalement ça suffit, je demanderais confirmation ce soir a mon président de club car je doit lui téléphoner et je posterais la réponse (si il répond)

              ++

              #842145
              kissou02
              Participant
                #842146
                lo2rider
                Participant

                  J’ai eule president du club, et comme un con j’ai oublié de demander pour la licence… XD

                  Je ne vais pas le rederanger :s

                  Donc si quelqu’un a la reponse… Mais je pense que ça ne pose pas de problème après tout ce papier est la pour ça…

                  Il a flotté mais bon sa a plusieur jour pour s’imbiber… on verra bien 🙂

                  #842147
                  piloupilou
                  Participant

                    Merci lo2rider pour tes renseignements.

                    Pour la pluie la météo annonce beau temps jusqu’a la fin de la semaine, donc ça devrais pouvoir le faire.

                    Est ce que quelqu’un aurait confirmation pour l’ouverture et les licences?

                    Et janel ton petit dos d’enduriste va mieux?

                    #842148
                    janel
                    Participant

                      je sent une moquerie sous-jacente…me trompe-je?que veux-tu,on rajeunit pas…

                      #842149
                      jeje84
                      Participant

                        up!

                        #842150
                        jeje84
                        Participant

                          quelqu’un a des nouvelles? ?

                          #842151
                          lo2rider
                          Participant

                            Ils vont essayer de vider les flaques avec le bull le terrain est bon mais il reste quelques flaques. Il faudra attendre demain pour savoir 😉

                            #842152
                            jeje84
                            Participant

                              ok jte remercie, je l’ai appellerai demain pour savoir un peu plus jvous tiens au courant.

                              #842153
                              mx performance
                              Participant

                                bonjour.

                                Nous avions prévu d’ouvrir tout le week end mais en raison des fortes précipitations de la semaine, nous ouvrons que dimanche 20 janvier.

                                Nous serons également ouvert les 2 prochains week end (samedi et dimanche) si le temps le permet.

                                Pour les licences, jusqu’à fin janvier nous tolérons les licences 2007 (ou le casm pour les premières licences) et la feuille rose de demande 2008. A partir de Février, licence 2008 obligatoire.

                                Si vous avez d’autre questions, j’y répondrai ce soir.

                                A bientôt.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.