📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)

Et du côté de lacapelle ?

• Auteur
    oxboy
    Participant
      agluff a écrit :

Vraiment trop loin.
      Dommage, le plateau est en général sympa, mais la piste c’est en vidéo go pro sur les motos pour tout voir, sinon compliqué pour le spectateur lambda.

Bon ben j’y serai moi.

J’aime beaucoup le tracé (il y a quand même pas mal de spots où tu vois quasiment toute la piste Pascal), et le plateau est vraiment de qualité…

Gator
      Participant
        agluff a écrit :

Surtout avec Gunsho et miss coca, petit canaillou..

D’autant qu’on a failli finir tous ensemble à l’hôtel, lol…

P… j’avais totalement oublié cette sombre (c’est le cas de le dire) histoire…

;-)))

oneseventyone
        Participant
          the mx addict a écrit :

seules 2 ou 3 éditions ont été véritablement merdiques.

Je dirai trois, j’ai du y’aller 4 fois et j’ai vu le soleil qu’une seule fois! lol

agluff
          Participant

Bon, voilà ce qui manque à Lacapelle, un circuit de karting, un Buffalo grill et un hôtel b and b à côté du terrain.

L’hôtel pour le repos du corps et le resto pour le bienfait du ventre, le karting pour le challenge MX2K, grands moments passés à Valence, entre forumeurs, avec quelques guests.

Gator
            Participant

Je me demanderai toujours comment on peut SERIEUSEMENT avoir envie de bouffer au Buffalo Grill (surtout si on se prétend bon vivant et qu’on aime la viande)…

J’crois que je préfère encore fluncher, lol…

kouz
              Participant

J’ai fais les 3 dernières éditions de Valence, et que de la pluie et du froid, week-end en bottes et doudoune… Heureusement j’en profitais pour aller voir des amis à Grenoble sinon la lose !
                Lacapelle 3 dernières éditions, toujours un temps frais, du vent, donc doudoune mais pas besoin de bottes 🙂 et cette année on peut esperer un gros plateau car pour une fois les Internationaux d’Italie n’interfereront pas avec la date de Lacapelle 😉 j’y retourne avec grand plaisir !
                Dommage pour l’hebergement et le reste car rien à proximité effectivement…

agluff
                Participant
                  gator a écrit :

Je me demanderai toujours comment on peut SERIEUSEMENT avoir envie de bouffer au Buffalo Grill (surtout si on se prétend bon vivant et qu’on aime la viande)…

On serait bien allés chez Anne Sophie Pic, mais c’est dans Valence centre, et fallait pas être en retard pour le karting.

Gator
                  Participant

Sans aller jusque là, t’avoueras que Buffalo Grill, c’est assez loin de chez l’Aubergiste au Oxbow MX, hein… Ca reste quand même une des chaînes de malbouffe les plus pourries de toutes…

Quant au karting, heu… Passer la soirée à se faire T-boner par des crétins dès que t’es sur la bonne traj, hein… On peut vivre sans ça.

C’est peu dire que la branlée qu’on avait mis à la compta et aux RH au challenge inter-services de la boîte d’Ugolin était autrement plus fun…

;-)))

oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

S’agissant de Lacapelle, sur le plan culinaire il y a de quoi se faire plaisir, la région regorge de spécialités «Weight watcher» …

Certes il n’y a pas le karting ni la ZI de Valence, mais il y a bien d’autres plaisirs…

#miam miam

Gator
                      Participant

#overweightwatchers

;-)))

oneseventyone
                        Participant

Y avait la « fête du village »  quand j’y allais, bon c’était pas à la même saison, mais c’était sympa, et pas toujours simple pour rentrer jusqu’au paddock…lol

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce