📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)

Et du côté de lacapelle ?

• Auteur
    oxboy
    Participant

Billeterie ouverte sur le site du club, avec un tarif promo pour les 500 premiers billets.

https://www.motoclub-lacapelle.com/

kvalo
      Participant
        Driv one SX
        Participant
          agluff a écrit :
          gator a écrit :

agluff a écrit :

l’organisation de festival d’humour

Sur MX2K ou à côté?
          ;-))

A côté, régisseur plateau  pour Djamel, Meslay, Ladessou, régisseur lumière pour Parking, poursuiteur pour Danny Boon, Guillon, Muller, Samithier, Dujardin, et beaucoup d’autres. A l’epoque, les intermittents nous laissaient la place.
          Maintenant je fais sécurité, les soirs de spectacle, les répètes en journée ça le fait plus niveau boulot.
          Cette année, c’etait en même temps que Nanterre, j’ai fait l’impasse.

T’es sérieux agluff ? Tu fait du bénévolat pour des types plein aux as ?…

Même si j’me doute que c’est pas pour eux ,mais pour l’orga , ils ne savent même pas payer leurs techniciens , les « vedettes » du rire ?

Driv one SX
          Participant
            kvalo a écrit :

https://www.lebigusa.com/sur-le-vif/le-24-fevrier-a-lacapelle-marival.ht…

Vraiment atypique et unique ce tracé autour d’un terrain de foot… Ils devraient jumeler la course avec un match de motoball :-)))

PS: Bonne idée pour faire le « buzz » :-)))

redneck
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              kvalo a écrit :

Vraiment atypique et unique ce tracé autour d’un terrain de foot… Ils devraient jumeler la course avec un match de motoball :-)))

Ne vaudrait-il pas mieux ajouter directement des sauts  sur les terrains de motoball ?

redneck
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                kvalo a écrit :

Ne vaudrait-il pas mieux ajouter directement des sauts  sur les terrains de motoball ?

agluff
                Participant

Vraiment trop loin.

Dommage, le plateau est en général sympa, mais la piste c’est en vidéo go pro sur les motos pour tout voir, sinon compliqué pour le spectateur lambda.

Gros regrets de Valence, pour la facilité niveau hébergement et visibilité sur site, où j’ai quand même vu rouler JH, Cairoli, Paulin, Everts, Alessi, Pichon etc….

Good luck au MC Lacapelle.

;;
                  Participant
                    agluff a écrit :

Vraiment trop loin.
                    Dommage, le plateau est en général sympa, mais la piste c’est en vidéo go pro sur les motos pour tout voir, sinon compliqué pour le spectateur lambda.
                    Gros regrets de Valence, pour la facilité niveau hébergement et visibilité sur site, où j’ai quand même vu rouler JH, Cairoli, Paulin, Everts, Alessi, Pichon etc….
                    Good luck au MC Lacapelle.

Ah Valence !! Les 2 fois où j’y suis allé , il fallait les bottes en caoutchouc , le ciré et les gants ! Sinon , Jeffrey sous la pluie , un avion !! GP une star quiadesennuisdelunettes , Desalle qui a essayé d’envoyer sa kawa directement dans le paddock en passant par dessus les spectateurs !  Patu super abordable et sympa !

agluff
                    Participant

De 2005 à 2016 j’ai eu droit à tout, pluie, neige, brouillard, grand soleil glacial avec mistral qui va bien, j’ai même passé une édition sous l’auvent du MC Ernée au sec alors que dehors c’était l’horreur. 

Aucun regret, quand certains partaient au ski, moi je descendais dans le grand Sud (La Ciotat, Cogolin), voir mes potes sudistes de MX2K, agluff tour d’hiver ça s’appelait, et en remontant je m’arrêtais à Valence.

the mx addict
                      Participant

Concernant Valence, je n’ai pas loupé une seule édition depuis 2002.

Niveau météo, la réalité était bien moins caricaturale que ce qui semble être resté dans les esprits: on se pelait le jonc quasi à chaque fois, certes; mais niveau précipitations, de mémoire, seules 2 ou 3 éditions ont été véritablement merdiques.

On a même eu droit très régulièrement à du franc soleil; manquait juste quelques dizaines de degrés, lol…

Gator
                        Participant

Je t’avoue que pour un parigot, descendre aussi bas pour te geler autant les grelots avait quelque chose d’un poil absurde, lol…

the mx addict
                          Participant

D’ailleurs, on t’y a très rarement vu, hein…

;-)))

Gator
                            Participant

J’y suis bien allé quatre ou cinq fois, ce qui est ENORME si tu combines le peu d’intérêt sportif réel du truc et le point auquel cette expédition me faisait ch…, la date choisie, un we de chassé-croisé, nous permettant de profiter des pinpins vacanciers à l’aller ET au retour. Un bonheur.

;-)))

benji
                              Participant
                                gator a écrit :

J’y suis bien allé quatre ou cinq fois, ce qui est ENORME si tu combines le peu d’intérêt sportif réel du truc et le point auquel cette expédition me faisait ch…, la date choisie, un we de chassé-croisé, nous permettant de profiter des pinpins vacanciers à l’aller ET au retour. Un bonheur.
                                ;-)))

Quel tableau !

agluff
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-)))

Surtout avec Gunsho et miss coca, petit canaillou..

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce