Et après on dit que les GP sont chiants…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et après on dit que les GP sont chiants…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #450323
    tyou
    Participant

      Quels résultats passionnants….

       

      1. Ryan Villopoto, Poulsbo, Wash., Kawasaki (1-1)


      2. Ryan Dungey, Belle Plaine, Minn., KTM (2-2)

      3. James Stewart, Haines City, Fla., Suzuki (3-3)

      4. Trey Canard, Oklahoma City, Okla., Honda (4-4)


      5. Justin Barcia, Monroe, N.Y., Honda (5-5)


       

      1. Ken Roczen, Apolda, Germany, KTM (1-1)

      2. Blake Baggett, Grand Terrace, Calif., Kawasaki (3-2)


      3. Eli Tomac, Cortez, Colo., Honda (2-3)

      4. Marvin Musquin, La Reole, France, KTM (4-4)

      #1121499
      deun
      Participant

        c’est pas faux…

        #1121500
        morbakteam
        Participant

           herling: 111111111111111111111111112

          #1121501
          wildcard
          Participant

            Hangtown vs Gp du Bresil…….t’es vache j’ai failli m’etouffer de rire!!!

            #1121502
            jazz 375
            Participant

               Moi je trouve hyperfun de faire rouler les MX2 avec les gros cubes. 

              Même les ricains n’ont pas ce concept novateur !!

              #1121503
              Anonyme

                résultatsparfait en effet ,  difficile d’organiser des parits sportifs….;-)

                tu as déjà la différence du prix d’entrée et la qualité des circuits qui font la différence

                Tyou  je ne sais pas si tu as déjà vu un outdoor en live aux US  mais  le spectacle n’est pas le même  mis a part les monsters girls siliconnées…………….

                #1121504
                deun
                Participant

                  comme je ne suis pas sur de te suivre magoo, c’est ou que le spectacle est le mieux ?  Je ne suis jamais allé aux us, peut etre un jour.

                  #1121505
                  Anonyme

                    j’y suis allez plusieurs fois, et j’ai  bien envie d’y retourner dès que possible,  j’irai peut-être à ernée car çà fait longtemps qu’il n’y a pas eu de GP et en espérant que frossard et teillet sont de retour  sinon  le classement sera encore passionant  (herlings  et cairoli 1er)..

                    #1121506
                    dilhat
                    Participant

                       Hé Tyou, sérieux, hormis les résultats, t’as regardé les courses ?

                      Sinon tu peux te re-mater le GP du Qatar en guise de comparo…

                      #1121507
                      lo2rider
                      Participant

                        Vu la forme de Villopoto ce WE, son pilotage, son agressivité le tout sur une magnifique piste préparée aux petits ognons… Ils auraient pu ne montrer que lui seul sur la piste pendant 35 minutes, j’aurais quand même adoré.

                        Son premier tour à Hangtown, c’est quand même quelque chose. Ca me rapelait ses nations à Budds Creeks. De l’art!

                        #1121508
                        Gator
                        Participant

                          Nan nan nan, je t’arrête tout de suite, l’autre jour un forumeur nous expliquait ici que le circuit était naze, du fait du manque d’arbres et de verdure dans le sud de la Californie.

                          Et je ne plaisante pas.

                           

                          #1121509
                          b.r.t
                          Participant

                             C’est sûr que le résultat brut ne fait pas rêver, toujours Vilo, suivi de Dungey, mais les courses, ce ne sont pas les même, ce n’est pas la même intensité.

                            Il y a une rumeur comme quoi les images sont un poil accélérées aux US, vrai ou pas?

                            #1121510
                            Gator
                            Participant

                              Absolument. C’est d’ailleurs pour ça que les manches ne durent que 12 minutes, à la télé.

                               

                              #1121511
                              manu
                              Participant

                                sans dec, vous analyser l’intensité et vous voyez pas une image accélérer …. z ‘ êtes trop fort les gars, vous me faites rêver

                                #1121512
                                dugaaz
                                Participant

                                   Entre nous, c’etais un écolo nan ? C’etais pas Jean Louis Borleau ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.