📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

est-il possible de mettre un phare sur une motocross ?

• Auteur
    kenblock43
    Participant

bonjour je vais faire une endurance avec mon cross , je dois roulé de nuit,  je voudrai avoir un eclairage . Est-il possible donc de mettre une plaque phare sur un cross (kx 125) ?

Merci d’avance !

bentaras
      Participant

Oui tu peux en installer une! La difficulté n’étant pas dans l’adaptation de la plaque phare en elle même mais dans l’alimentation de celle ci.

Le problème c’est que l’allumage d’une cross n’est pas prévu pour "fabriquer" du courant autre que celui de l’antiparasite.

En gros, tu peux avoir un éclairage en te branchant sur une batterie que tu installeras quelque part sur la moto (bonne chance pour trouver de la place) mais la batterie ne se rechargera pas donc tu auras de la lumière que pendant la durée de vie de ta batterie!!! Pas top donc!!

Combien de temps va durer cette course de nuit?

kenblock43
        Participant

c’est une endurance 12h de 14h a 2h , donc il fera nuit pendant 7h ! 

carpette
          Participant

http://www.allumage-motos.fr

regarde ça tu vas trouver ton bonheur ,mais ça vas te couter cher pour une seule course!!

je l’ai fait sur un 250 kx et ça marche tres bien

kenblock43
            Participant

Il y a plein de sorte d’allumage , lequel dois-je prendre ?

kenblock43
              Participant
                carpette
                Participant

tu les appelle ,tu donnes  le modele de ta motos et comme ça tu est sur de ne pas te tromper

ils sont tres pros

kenblock43
                  Participant

d’accord merci ! j’ai vue aussi qui y en a il mette des regulateur, il faut que j’en mette un moi aussi ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce