- Ce sujet contient 46 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 10 années et 2 mois.
Est-ce que je peux émettre un voeu ?
-
AuteurMessages
-
10 juin 2016 à 17h19 #1515150
Reconnaissons quand même que les blessures en défense affaiblissent un poil le tableau… Qui, il est vrai, n’est si noir que ça. J’y crois un peu. On en saura plus demain !
10 juin 2016 à 17h21 #1515151gator a écrit :oneseventyone a écrit :c’est comme certains de mes « amis » Facebook qui crachent sur l’équipe de France, et qui après les Quarts de finale auront du maquillage bleu blanc rouge sur la tronche!
Voilà, c’est tout à fait moi…
;-)))10 juin 2016 à 17h21 #1515152louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :Après c’est ton point de vue hein… Moi je suis autant fan de foot que de MX, et ça me fait kiffer d’avoir un Euro en France avec une équipe de France qui peut gagner, ça fait du bien! Et j’ai réussi à avoir une place pour le match de demain (Galles- Slovaquie) pas un gros match certes, mais ça me rend encore plus enthousiaste!
Hein quoi, je pige keud, y a des joueurs français qui jouent pour le Pays de Galles ou pour la Slovaquie ?
Place Gratos, j’allais pas gueuler par rapport au match! lol
Et puis c’est à Bordeaux, 1 heure de route et je suis au stade!10 juin 2016 à 17h22 #1515153gator a écrit :oneseventyone a écrit :c’est comme certains de mes « amis » Facebook qui crachent sur l’équipe de France, et qui après les Quarts de finale auront du maquillage bleu blanc rouge sur la tronche!
Voilà, c’est tout à fait moi…
Je sais bien 😉
;-)))10 juin 2016 à 17h27 #1515154oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :
Après c’est ton point de vue hein… Moi je suis autant fan de foot que de MX, et ça me fait kiffer d’avoir un Euro en France avec une équipe de France qui peut gagner, ça fait du bien! Et j’ai réussi à avoir une place pour le match de demain (Galles- Slovaquie) pas un gros match certes, mais ça me rend encore plus enthousiaste!
Hein quoi, je pige keud, y a des joueurs français qui jouent pour le Pays de Galles ou pour la Slovaquie ?Place Gratos, j’allais pas gueuler par rapport au match! lol
Et puis c’est à Bordeaux, 1 heure de route et je suis au stade!Ok je piges ;-))) si tu le souhaites j’ai des places gratos pour le championnat de Lorraine à Schweyen ce week-end 😉
10 juin 2016 à 17h33 #1515155oneseventyone a écrit :un Euro en France avec une équipe de France qui peut gagner, ça fait du bien!
Bon, t’façon, le tirage au sort est honteusement truqué par l’organisation pour éviter que la nation qui reçoit disparaisse avant même les 8e de finale, non?
;-)))10 juin 2016 à 17h37 #1515156gator a écrit :oneseventyone a écrit :un Euro en France avec une équipe de France qui peut gagner, ça fait du bien!
Bon, t’façon, le tirage au sort est honteusement truqué par l’organisation pour éviter que la nation qui reçoit disparaisse avant même les 8e de finale, non?
;-)))Oulala achtung mobylette, le football a également subit la délocalisation ;-))) jamais sous-estimer ses adversaires
10 juin 2016 à 17h45 #1515158Je peux les sous-estimer tant que je veux, vu que je me bats les yeuk du parcours de l’équipe de France…
;-)))10 juin 2016 à 17h55 #1515160gator a écrit :oneseventyone a écrit :un Euro en France avec une équipe de France qui peut gagner, ça fait du bien!
;-)))« po possible »…. « tirage au sort honteusement truqué par l’organisation »… c’est connu que les membres de la FIFA et de l’UEFA soient intégres…
10 juin 2016 à 18h50 #1515163louis De simone a écrit :bravo pour le logo ,reste plus qu’a le broder sur la selle du croco MDR
10 juin 2016 à 18h58 #1515164et puis on parle de foot dans mon dos ,ch’est du prop tiend.l’équipe de france est capable de tout ….de se faire battre par les roumains ou les suisses, comme de gagner l’euro .mais pour moi elle ne vaut ni celle de platini ,ni celle de zidane …pas plus nulle que favorite point l’allemagne ,l’espagne,la belgique peuvent gagner tout autant que nous .
10 juin 2016 à 20h02 #1515167oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :
Après c’est ton point de vue hein… Moi je suis autant fan de foot que de MX, et ça me fait kiffer d’avoir un Euro en France avec une équipe de France qui peut gagner, ça fait du bien! Et j’ai réussi à avoir une place pour le match de demain (Galles- Slovaquie) pas un gros match certes, mais ça me rend encore plus enthousiaste!
Hein quoi, je pige keud, y a des joueurs français qui jouent pour le Pays de Galles ou pour la Slovaquie ?Place Gratos, j’allais pas gueuler par rapport au match! lol
Et puis c’est à Bordeaux, 1 heure de route et je suis au stade!Tant que tu cherches pas à assister au match Toulouse – Lautrec ça me rassure 😉
10 juin 2016 à 20h52 #1515168Tombé à l’instant sur la cérémonie d’ouverture…
‘tain, safé tro pityé!10 juin 2016 à 21h09 #1515169oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :
Et puis c’est à Bordeaux, 1 heure de route et je suis au stade!Bon courage !! Vu le bordlel que c’était ce soir j’ose pas imaginer demain …Moi j’reste dans ma campagne, merci…Surtout que l’accès n’est pas du tout conseillé en caisse, c’est même le contraire.Il faut y aller en navette ou en tram… qui sont en grève ils veulent une prime de 500E
10 juin 2016 à 21h10 #1515170ganjaman a écrit :Reconnaissons quand même que les blessures en défense affaiblissent un poil le tableau… Qui, il est vrai, n’est si noir que ça. J’y crois un peu. On en saura plus demain !
C’est vrai ça fait chier pour Dungey il défendait bien son titre…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.