📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

Est-ce que je peux émettre un voeu ?

• Auteur
    random
    Participant

Nous sommes sur le forum de « Discussion générale »…
      Bon, là c’est un thème un peu HS, quoi que :
      Ras-le-bol de tout ce tapage médiatique (et même totalement politico-syndicalo-médiatico-financier) autour de cette connerie « Euro de foot »…
      Si par chance l’équipe qui soit-disant nous représente, mais en a rien à foutre sinon être payés cent fois plus qu’un cadre qui bosse vraiment pour faire avancer l’économie, la recherche, le vrai développement ou le social de ce Pays… pouvait se ramasser dès le Premier tour face à la Roumanie et la Suisse, quel soulagement !
      Alors que ce sont tous des neuneus lobotomisés qui nous narguent dans leurs Ferrari, Lamborghini et autres luxes divers et variés…
      Aucune jalousie de ma part, je ne suis pas dans le besoin, lol.
      Et que d’autres neuneus spectateurs parlent de « Ferveur » (…) comme s’ils avaient vu la Vierge en 3D, eh bien moi je me dis que là, on ne tombe pas de bien haut, sinon de sa chaise, PTDR
      C’est la photo instantanée d’une société sans relief, sans repères, sans culture, sans idéaux.
      On va dans le mur, mais gaiement…
      :-(((

Gator
      Participant

Hmmmouais…
        Perso, j’en ai rien à braire du foot et des footeux, mais honnêtement, vu l’ambiance générale un poilou morose, si suivre l’Euro peut donner à certains l’occasion de passer de bons moments avec leurs potes et de s’amuser un peu, j’en serai ravi pour eux…
        Quant à la « ferveur »… Elle en me semble pas fondamentalement différente de celle qu’on rencontre aux Nations, hein… Chacun son truc.

edwinktm2000
        Participant

Et puis sans les footeux on aurait pas pu avoir de SX au stade de France avec un DV exceptionnel (si si) ni aujourd’hui un Bercy à Lille. Globalement si le SX marchait un poil mieux et surtout qu’on avait un super organisateur (Style Luongo en pire) on pourrait envisager un championnat d’Europe faisant le tour des stades de foot comme aux US les stades de base ball ou autres grandes arènes. Imaginer un championnat de SX avec Lille, Geneve, Barcelone, Bordeaux (nouveau stade), 2 dates en Angleterre et 2 dates en Allemagne, Bruxelles… ça aurait de la gueule, et je me déplacerais en tribune…

percheronne
          Participant

si je peux me permettre …
            l’uefa ne paiera aucun impôts cadeau fiscal de la france « ignoble  »

oneseventyone
            Participant

Après c’est ton point de vue hein… Moi je suis autant fan de foot que de MX, et ça me fait kiffer d’avoir un Euro en France avec une équipe de France qui peut gagner, ça fait du bien! Et j’ai réussi à avoir une place pour le match de demain (Galles- Slovaquie) pas un gros match certes, mais ça me rend encore plus enthousiaste!

hotrod22
              Participant

Moi j ’emets le voeux que si possible svp :
                Pas trop de : rodeo sauvage en ville, concerts de klaxon de plus de 2 heures, de pétards aprés minuit.

Merci….

Gator
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

une équipe de France qui peut gagner!

Franchement, ça fait du bien de rigoler un coup…
                  ;-)))

Gator
                  Participant
                    hotrod22 a écrit :

Moi j ’emets le voeux que si possible svp
                    Pas trop de : rodeo sauvage en ville, concerts de klaxon de plus de 2 heures, de pétards aprés minuit.

Et si possible pas trop d’attentats.

ganjaman
                    Participant

Sans être un grand fan de foot, l’Euro comme la Coupe du monde, c’est l’occasion de passer des moments sympas à boire des bières avec les potes, ce qui n’est déjà pas mal… Qaunt aux footeux trop payés, c’est le fruit d’un système. Les mecs seraient bien cons de ne pas en profiter. Après, sûr que donner autant d’argent à des jeunes sans cadre autour d’eux, mais uniquement des requins et des profiteurs, ça ne peut pas toujours finir bien.

percheronne
                      Participant

Random , en parlant de mur……..de l’histoire
                        l’élément essentiel a retenir dans sa globalité horizontale en ce début de siecle est sans nul doute l’encerclement de la Russie par les forces de l’Otan ,je souhaiterai que vous réfléchissiez a l’impact terrifiant qu’il en résulterait dans ces années proches .
                        les forces armées de l’Otan font subir a la Russie la » technique de l’anaconda « qui veut dire compressé son adversaire .
                        ce n’est pas intemporel.. nous nous trouvons dans le réel

ganjaman
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

Galles- Slovaquie

Bel affrontement entre deux grosses équipes de hooligans à prévoir… Planque tes miches !

ganjaman
                          Participant
                            percheronne a écrit :

Random , en parlant de mur……..de l’histoire
                            l’élément essentiel a retenir dans sa globalité horizontale en ce début de siecle est sans nul doute l’encerclement de la Russie par les forces de l’Otan ,je souhaiterai que vous réfléchissiez a l’impact terrifiant qu’il en résulterait dans ces années proches .
                            les forces armées de l’Otan font subir a la Russie la » technique de l’anaconda « qui veut dircompressé son adversaire .
                            ce n’est pas intemporel.. nous nous trouvons dans le réel

Toi, t’es encore à court de pilules…

louis De simone
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

Après c’est ton point de vue hein… Moi je suis autant fan de foot que de MX, et ça me fait kiffer d’avoir un Euro en France avec une équipe de France qui peut gagner, ça fait du bien! Et j’ai réussi à avoir une place pour le match de demain (Galles- Slovaquie) pas un gros match certes, mais ça me rend encore plus enthousiaste!

Hein quoi, je pige keud, y a des joueurs français qui jouent pour le Pays de Galles ou pour la Slovaquie ?

oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :
                                oneseventyone a écrit :

une équipe de France qui peut gagner!

Franchement, ça fait du bien de rigoler un coup…
                                ;-)))

Réponse du français moyen, sais tu que TOUS les pays qui participent à l’Euro voit la France largement favorite, sauf……………. les Français. C’est fou, c’est comme certains de mes « amis » Facebook qui crachent sur l’équipe de France, et qui après les Quarts de finale auront du maquillage bleu blanc rouge sur la tronche! lol

Gator
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

c’est comme certains de mes « amis » Facebook qui crachent sur l’équipe de France, et qui après les Quarts de finale auront du maquillage bleu blanc rouge sur la tronche!

Voilà, c’est tout à fait moi…
                                  ;-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce