est-ce normal???????

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #390299
    coni68.1
    Participant

      Salut à tous. je me demandais si c’était normal que lorsque je débraye à fond et que j’ai une vitesse je n’arrive pas a avancer sans que la vitesse ne reste enclenchée et n’entraine le piston et tout le reste? je peu pas bouger ou redémarrer ma moto si je cale sans la remettre au point mort… J’ai un kx 125 de 2002 et ça me parait qd même très bizzarre.

      Si vous avez une idée la dessus ça me serai bien utile parce que ça me turlupine (sans mauvais jeu de mot) pas mal.

      Au fait j’en profite pour demander a ceux qui ont un guidon sans barre ce qu’ils ont monté et s’ils en sont content (j’hesite entre un tag ou un pro taper (cher!!)).

      Voilà. merci d’avance

      #580343
      [email protected]
      Participant

        Si ton embrayage est bien réglé , désolé de te le dire mais tes disques garnis doivent etre usés. @++++++++ Didier

        #580344
        jntnt250
        Participant

          salut alors pour ton probleme je te conseil de demonter tout ton embrayage et de l’inspecter minucieusement! car a mon avis tu as un jeu de disques ou ta cloche est pas mal entamée ce qui fait que lorsque tu debrayes meme à fond tes disques ne se decollent pas assez et ton embrayage reste en prise . as tu des a coups quand tu part doucement en 1ère?
          pour ce qui est du guidon sans barre j’ai eu un pro taper super mais un peu chero quand meme!! et en plus je l’ai quand meme plié !! mais j’en ai pris une grosse quand meme !! sinon tres bonne cam (c’est pas pour rien qu’il a été le 1er sur le marché!!) j’ai eu mon 1er taper en 91 ou 92 je sais plus trop il venait juste de sortir avec pour “test rider” l’étonnant Damon BRADSHAW et a l’epoque j’ai du raquer dans les 2000 balles pour me l’offrir c’etait vraiment le luxe à l’epoque!!! tout les pilotes du championnat venaient matter l’engin !!!! enfin voila pour la retro
          mantenant je roule avec un tag exactement du meme gabarit (c’est un carrey hart tres haut car il me faut ça du haut de mes 1m93 !!! le taper etait un modele doug henry) et c’est aussi du bon matos qui je pense est aussi bien que le pro taper et tu peux en toucher un pour environ une centaine d’euros avec les pontets est la mousse regarde les bonnes affaires chez les differents revendeurs!! pour info le taper est vendu nu et la simple mousse vaut dans les 15 euros plus les pontets alors voila à toi d’en juger suivant ton budget !!
          bonne soirée a toi et bon gaz shuss!!!!

          #580345
          coni68.1
          Participant

            merci pour vos reponse. Quand je pars en 1ere, ya pas de problème, c’est simplement une fois que je suis arrêté ou que j’ai calé que ça merde. Je vais regarder pour l’embrayage mais j’ai jamais ouvert pour voir comment ça se passait. ça me ferai chier de devoir changer les disques alors que je n’ai même pas encore fait 5 pleins avec la moto et que je l’ai acheté chez un conces (qqun connait diamant moto près de ST Etienne? c’est où je l’ai acheté et je me demande quand même si le mec ne m’a raconté quelques salades).
            Pour le guidon, je pars au canada au debut du mois de juin et je pense commander sur le net là bas pour éviter les frais de douanes, la TVA etc, vu que le Pro Taper est à 90$, c’est vite fait de faire le calcul donc si je peux je vais me faire plaisir…
            Merci encore pour vos réponses et si d’autres forumeurs en savent plus, qu’ils n’hésitent pas.

            #580346
            coni68.1
            Participant

              si d’autres personnes veulent bien me donner leur avis avant que j’engage des frais, ça serait sympa, j’ai pas envie de me planter si je fais des réparations.
              merci a tous

              #580347
              greg.56
              Participant

                moi aussi j’ai un kx 2002 et en effet moi aussi quand je suis vitesse enclanché j’ai plus de mal a démarré mais ça le fait comme meme moi on m’a dit que la cloche était un peu marqué il sufit juste de mettre un petit coup de lime dessus mais ça attendra encore un peu parceque c’est pas arrivé encore a ton niveaux
                a+++

                #580348
                micckey
                Participant

                  J’ai un pote qui a eu le meme probleme sur une wr 125 de 2000. C’estait tout simplement la cloche d’embrayage qui c’est fait bouffé par un disque. Dur de le voire a l’oeil nu etant donné que c’etait bien usiner. Voit de ce coté on ne sait jamais. mickey

                  #580349
                  micckey
                  Participant

                    J’ai un pote qui a eu le meme probleme sur une wr 125 de 2000. C’estait tout simplement la cloche d’embrayage qui c’est fait bouffé par un disque. Dur de le voire a l’oeil nu etant donné que c’etait bien usiner. Voit de ce coté on ne sait jamais. mickey

                    #580350
                    mx73
                    Participant

                      Demonte et rectifie la cloche(la ou porte les disques garnis) si sa peux encore etre rectifier et regarde bien aussi la noix(la ou porte les disques lisses) car sur une 02 suivant comment sa a ete mener c’est bon a changer et si tu vient de l’acheter essaie toujours de te les faire changer par le consses,ceci dit certaine moto sont tres difficille a demarrer vitesse enclencher et d’autres demarre super bien.Voila bonne recherche!

                      #580351
                      coni68.1
                      Participant

                        merci à tous pour vos reponse. je vais essayé de rectifier ça moi même et si je galère de trop j’irai chez le concess. merci encore pour vos réponses
                        nico

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.