Essais Chronos gratuits à Valence

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #485763
    mc valence
    Participant

      Suite à l’informatisation de la ligue Moto Dauphiné/Savoie, la commision de Moto-Cross organise des essais chronométrés sur le terrain de Valence : le Dimanche 12 Février 06.

      Afin d’essayer le matériel, il est proposé aux pilotes interessés de venir essayer les transpondeurs.

      Excepté le droit d’entrainement, il n’est bien sur, rien demandé aux pilotes pour l’utilisation de ces transpondeurs.

      Vous pourrez ainsi comparer vos temps.

      Pour ceux qui sont interessés, rendez-vous le dimanche 12 Février sur le terrain de Valence.

      #1333191
      mc valence
      Participant

        nous vous rappellons que des essais chrono se dérouleront à valence le 12 février

        #1333192
        mxtom
        Participant

          Pour le reste de l’année, dans votre ligue, quel est le cout de location supporté par les pilotes ?

          En normandie on doit d’abord s’aquitter du support moyennant 8 €et nous réglons, a chaque épreuve, un location de 8 €.

          #1333193
          joel7475
          Participant

            pourriez vous nous informer sur l’etat du terrain est-ce que le terrain sera refait pour l’occasion.

            #1333194
            alessandro
            Participant

              salut joel7475 (il vont refaire le terrain jeudi et vendredi mais je crois que tu devrais le demandé au gourou coiffeur je suis sur qu’il va te le confirmé sans aucun problèmes comme pour beauvoisin) .LOL ! !

              mes respect pour ce fabuleux terrain et au club de valence pour lequel j’irais rouler avec plaisir quand ma condition physique me le permetra

              #1333195
              sauvaginier
              Participant

                super initiative !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.