📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Essai vidéo MX2K du Suzuki du team OB1

• Auteur
    Gator
    Participant

Bref, une fois que t’as mis 5000 de prépa moteur et 5000 de titane, tu commences doucement à t’approcher d’une Autrichienne stock… T’as plus qu’à kicker!

;-))))

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :

Bref, une fois que t’as mis 5000 de prépa moteur et 5000 de titane, tu commences doucement à t’approcher d’une Autrichienne stock… T’as plus qu’à kicker!
        ;-))))

Pas que pour les Suz en plus, si tu utilises la bonne essence VP autorisée évidemment la SXF devient SpaceX ;-)))

frankystyle
        Participant

Bonne initiative de comparer sur le terrain modéle stock et modéle préparé.

oxboy
          Participant

Pont d’Ouilly, au coeur de la Suisse Normande, joli coin de verdure pour faire un coup de MX…

Bien vu Richard.

ganjaman
            Participant
              oxboy a écrit :

Pont d’Ouilly, au coeur de la Suisse Normande, joli coin de verdure pour faire un coup de MX…
              Bien vu Richard.

Oui, très sympa. Juste à côté y’a Clécy, Pierrefite… ça sent bon le cross à l’ancienne dans le coin. Une bonne journée au final, c’était bien cool. Y’avait même Nambot’ et Franck Guény, un ancien adversaire de ligue. #retourauxsources

Gator
              Participant

Ouais, j’avais reconnu la mob de Nambotin au début de la vidéo… qui doit craquer plus fort que la RMZ, lol…

;-)))

ganjaman
                Participant

Euh non je crois pas, non… Elle craque vraiment la brêle de Nono. 

oxboy
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    oxboy a écrit :

Bien vu Richard.

Oui, très sympa. Juste à côté y’a Clécy, Pierrefite… ça sent bon le cross à l’ancienne dans le coin. Une bonne journée au final, c’était bien cool.

j’ai passé pas mal d’heures à Clécy, pas seulement au terrain de MX où j’accompagnais un pote qui roulait souvent là bas…,

à l’époque où j’étais en poste à Argentan, Clécy était notre sport d’entrainement professionnel : VTT, escalade, descente en kayak, et descente en rappel le long du viaduc…..On s’éclatait comme des petits fous….

Vraiment une très belle région, au passage…

ganjaman
                    Participant

Je confirme, c’est très sympa. 

Gator
                      Participant

Ha ouais, joli coin, la Suisse normande…

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce