Essai KX-F 250 2009 a INJECTION

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gilem, le il y a 16 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #414446
    jmh
    Participant

      Les KX-F sont des machines très performantes. Elles progresseront encore en 2009 grâce cette fois ci a l’injection bien que les verts n’aient laissé échapper que très peu d’informations, lors de leur visite les 4 & 5 Juin dernier sur le terrain de Bonneuil en vallois (60)

      Jérôme Hemery Président de l USC moto ainsi que l’ancien Pilote de Gp Michel Fanton ont eu le privilège de découvrir ce nouveau prototype et fort de constater sur ce modèle de présérie le bien fait de ce super moteur.

      Les importateurs Kawa ( France, Angleterre, Allemagne, et Italie étaient tous de la partie sur ce magnifique terrain de moto-cross de Picardie.

      Pour ce qui est du 450 des essais seront rapidement prévus a St Jean d’Angélis.

      #842722
      gilem
      Participant

        Des photos des nvelles Kawa KXF 250 2009 ?

        #842723
        jems888
        Participant

          J ai justement poser la question a mon magazin kawa et il ma assurer qu il n y a pas d injection en 2009 en serie

          #842724
          electrics
          Participant

            je pense ke toi andy dois etre bien place pr parler

            #842725
            buzz leclair
            Participant

              il y a déjà eu pas mal de photos, les plastiques arrières et le garde boue arrière changes, plus agressifs (beau) la moto a de la gueule.

              #842726
              gilem
              Participant

                Elles seront bien injectées les Kxf 250 …

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.