Ernée: mes plus et mes moins

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #445926
    rocket.maniac
    Participant

       de retour de l’elite, je me permet un modeste et bref resumé de mon ressenti de la journée..

      Les + : 

      Le quatuor Musquin-Boog-Pichon-Boissiere : clairement au dessus du lot, ces quatres la nous ont offert tout au long de la journée de tres belles bagarre, avec en point d’orgue une troisieme comme rarement j’en ai vu en elite. Musquin et Boissiere un temps au coude a coude avec plusieurs changements de leader, et bien sur la remontée de Xav parti aux alentours de la quinzieme position. Et au milieu de tout ca le retraité le plus rapide de france qui sans vouloir bouchonner les "pros" claque un podium sur la journée.

      Leib: comme le dit DV dans un de ses posts, super resultats pour le jeune ricain, il me plait ce petit, une bonne gnac, la poignée dans le coin a certains endroits un peu chaud, c’est un bon, Jacky vimond qui se trouvait a coté de moi lors de la troisieme manche ou il fait 5 avait lui aussi l’air d’apprecier !

      Vongasna: meme si les resultats ne sont pas probants, on sent que la ktm lui convient beaucoup plus ( psychologique ? )

      Remy Annelot: sans deconner j’ai deja été surpris de voir son nom sur le programme !!! alors quand je l’ai vu rouler et incorporer le top dix a la reguliere, ca fais plaisir !

      Le depart du trophée Junior: trente 125 derriere la grille !! bbbbbbbbaaaaaaaaabbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce que c’est bon 🙂

       

      Les – :

      La blessure d’OB1: degouté pour nico, super a l’aise lors du warm up ce matin, il part dans les 5 en premiere manche et s’accroche betement avec boog, pied en vrac … mais la vitesse est la, et on sentait qu’il se faisait plaisir.

      Valentin teillet: lui aussi a l’aise jusqu’a la premiere manche et une vilaine blessure, j’aimerais bien le voir partir devant un jour !! sans doute un des pilotes le plus agreable a regarder rouler…

      Mathias Bellino: je n’ai rien contre ce pilote, je connais son potentiel il l’a largement demontré ces dernieres années mais la … honnetement on dirait qu’il se fait ch… sur la moto, d’ou vient cette impression je sais pas trop, mais le voir se battre pour rentrer dans le top 10 en elite … pour quelqu’un qui a un guidon a l’année en mondial …

       

      bon c’est a peu pres tout, j’en oublie surement, ca doit etre le soleil qui a tapé fort qui m’empeche de me rapeller de tout !

      #1075543
      oxboy
      Participant

        merci pour cet inside…

        #1075544
        rocket.maniac
        Participant

           j’oubliais … je n’ai pas compris pourquoi on a attendu la pause de midi pour enlever toute la boue liquide qui se trouvait en bas de la grande descente, suite aux pluies de la nuit … il y a sans doute une explication mais toute la matinée on a vu des pilotes s’en mettre !! 

          #1075545
          rocket.maniac
          Participant
            #1075546
            crashbanditcok
            Participant

              et le team CLS?? il boude l élite?  qui sait ce qui se passe?

               

              #1075547
              oxboy
              Participant

                C’est une politique que je ne m’explique pas.

                CLS a certainement de bonnes raisons de ne pas participer à l’ELITE dans son intégralité…, pourtant il s’agit d’un team français (en partie), et défendre un titre vis à vis des partenaires tricolores me paraît plus logique que de rester à la maison…(le Jerre était à Kester ce week-end).

                #1075548
                rocket.maniac
                Participant

                   pas d’info conernant steven, jeremy van horebeek a lui roulé en championnat de belgique a kester en faisant 4 et 6 

                  #1075549
                  mac yavel
                  Participant

                    sur une vidéo Froossard disait que c’était trop "dangeureux" de rouler contre des 450cc,   

                     

                    musquin dis que ça lui fait un bon entrainement…. mais viens que quand ça lui chante.

                     

                    €€€€€€€€€€€€€???????????

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.