📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 277)

Ernée 2021 (élite)

• Auteur
    Driver2020
    Participant

Alors je vais donner mon avis… Je trouve ça assez déplacé de la part d’un pilote d’usine, qui donc du fait est payé par l’usine en plus de ses sponsors, raler pour quelques centaines dEuros..

Bordel, c’est son (leurs) métier et j’ose espérer qu’il est (sont) bien payé pour représenter le team et autres….

Déplacé(très) par rapport aux pilotes qui payent pour rouler et participer a un chpt de France, sans compter tout les sacrifices qu’ils font….

Donc OUI Mr Febvre, sans connaitre les tenants et les aboutissants, vous avez, avec cette histoire ternie votre image, ce qui n’enlève rien a vos compétances de pilotes d’usine, au lieu de raler, je pense qu’il était préférable de faire don au club de ces quelques € , qui ma foi, je pense que, finalement ça n’aurait pas changé grand chose a votre compte en banque…

Vous en seriez sortit grandi, c’est mon avis et sans aucune animosité…

Sur ce RF , bonne course pour l’ouverture en Russie…

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Faut dire aussi qu’avec les vidéos ou il s’amusait avec Paturel, on pouvait déjà se dire qu’il n’avait pas lieu de remplir le formulaire pour Mensa.
        A l’époque Internet….ça peut rester longtemps.

J’ai pourtant la nette impression que la fabuleuse itw post-Nations de Roro par Beubeu a disparu du web… C’était pourtant une pure merveille, d’autant qu’ils avaient manifestement sifflé quelques coupettes…

;-)))

martin
        Participant
          louis De simone a écrit :

Heureusement que Nico Aubin est là pour relever le niveau car entre Romain, certains pilotes de l’élite et le présentateur « ancien pilote qui sait tout  » on est pas bien barré ;-))))

Et vu ce que j’ai lu un peu partout, c’est pas parce que Romain a eu tort que Nicolas a raison :-)))

Scarr, je crois que des poils de cul vont déborder de ton voile pudique …

martin
          Participant
            ganjaman
            Participant
              Scarr a écrit :

Le mieux je pense, qu’ils en parlent entre eux, loin d’Internet et des r.s.
              Avant que ça fasse un gros truc fumant inutile…
              Et…next.

Ah, trop tard… Si le nouveau prez ne réagit pas très vite, ça va péter, et ça va être un vrai bordel. 

Driv one SX
              Participant
                martin a écrit :

https://www.dailymotion.com/video/x383tj6
                Roro et Patu …

Mon dieux mon dieux….t’as pas honte de ressortir ça martin  :-))) LOL

Gator
                Participant
                  martin a écrit :

Roro et Patu …

Martin, t’es mon idole… 

J’étais infoutu de remettre la main sur cette perle.

;-))))

Scarr
                    Driv one SX a écrit :
                    martin a écrit :

Roro et Patu …

Mon dieux mon dieux….t’as pas honte de ressortir ça martin  :-))) LOL

Tu croivait qu’il allait rater la perche que je tendais ? 

;-)))

C’est ça que j’dis.

A l’heure d’Internet, faut planquer les dossiers…  ^^

Driv one SX
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      Scarr a écrit :

Et…next.

Ah, trop tard… Si le nouveau prez ne réagit pas très vite, ça va péter, et ça va être un vrai bordel. 

Hola..j’aime pas ça :-((( nico et mika seraient remonté comme des coucous que cela ne m’étonnerait pas :-))) 

Bon, je peux les comprendre,mais est-ce vraiment le bon timming ?? 

Pas sur…faut peut être prendre avant le peu qu’il y as a prendre …

Personne ne devrait en rajouter une couche vu les circonstances je pense …

Mais ils savent mieux que nous ce qu’il en est hein…

Scarr
                        gator a écrit :
                        louis De simone a écrit :

T’es sûr qu’il fait sympathique ou plutôt un peu simplet ?
                        Haaaaa, y a pas que moi?
                        Fais gaffe, c’est super mal vu de pas être fan de Oui-oui.
                        ;-)))

Avec les vidéos ou il s’amusait avec Paturel, on pouvait déjà se dire qu’il n’avait pas lieu de remplir le formulaire pour Mensa.

A l’époque Internet….ça peut rester longtemps.

Chez l’oncle Sam, ils disent:

Let the riding do the talking…

RF just riding, là par contre je valide.

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          Scarr a écrit :

Et…next.

Haaaaa, l’arrivée d’une nouvelle direction, c’est toujours un bon moment pour tester les limites, hein…

;-)))

Driv one SX
                          Participant

Quel souc ,jamais vu autant de polémique pour un élite :-)))

Tout cela pour un petit coup de gueule gentillet :-(((

HANAAAN CROCOOO …. arrête de baver sur le clavier,c’est dégueux :-))) LOL

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

nico et mika seraient remonté comme des coucous que cela ne m’étonnerait pas :-))) 

Ho bah alors ça non, y a pas plus modérés que ces deux-là, lol…

Tiens d’ailleurs c’est un truc qui m’a toujours fait marrer dans le pack français…

Socialement, pour ne pas dire politiquement, voilà un petit monde notoirement « anti-système » et globalement plutôt très trrrès à droite… Sauf quand tu touches à leurs intérêts, où ils deviennent soudain très trrrrès trrrrrrès à gauche.

En fait, le pack MX français avait initié l’extrême-droite sociale des années avant le RN mouvance ch’nord, et des siècles avant l’arrivée de militants RN à la CGT.

Des visionnaires, nos pilotes, mine de rien.

;-)))

Scarr
                                ganjaman a écrit :

Oui, c’est à craindre…

Bon,  il y a déja des poils de cul qui dépassent, et des trucs qui flottent dans la piscine…

;-)))

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Tout cela pour un petit coup de gueule gentillet :-(((
                                  C vrai qu’il est bien gentillet, Roro.

;-)))

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 277)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce