Si le moteur n’as pas de perte d’huile, il est facile de le nettoyer avec un produit moussant, pour les exces de graisse déposés par la rotation de la chaine, il existe un produit degraissant pour chaine à pulvériser avant, ensuite un coup de karcher léger ou de tuyau d’arrosage, personnellement pour avoir accès à des endroit exigues, j’utilise un très gros pinseau rond avec du liquide moussant cela permet de nettoyer des endroit ou une éponge ne passe pas. Un bon séchage en faisant tourner un peu le moteur et pourquoi pas le passage d’un chiffon avec un peu de DWD 40 mais légèrement. Pour l’exces de graisse qui pourrai se déposer sur la jante les rayons et le bras oscillant, la même chose le dégraissant pour chaine pulvérisé sans trop insisté dissous les graisses avec un bon pti coup de moussage à l’éponge, il est bien sur conseiller de retiré la chaine de transmission. Derrière les caches poussiere de la fourche on peu également mettre un peu de graisse au savon de lithium cela évite aux inpuretés d’atteindre le joint spi de fourche et permet aussi au cahoutchou de ce cache poussière d’exercer une résistante du au frotement sur le tube inférieur. Pour retirer éventuellement de la colle d’anciens autocollants, l’essence à briquet est génial et évite le ternissement du plastique, si tu mets un kit déco n’hésite pas à faire des découpes plus large que le kit en lui même surtout dans les endroit ou le ki a des pliures car avec la chaleur dégagée par le collecteur et les radiateurs à toujours tendance a décollé les parties replié, moi même je l’ai fait le résultat est nikel si cé bien découpé et évite des décollement d’endroit ou la terre se met derriere et ki finalement détériore le kit déco, le karcher c’est bien mais il faut éviter la pression au niveau de tout ce qui est joints, voilà en gros ce qui est à faire.