📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Entretien / rayure plastique

• Auteur
    kurt1901
    Participant

Salut à tous, je nettoie actuellement ma cross avc du liquide vaiselle, eau tiède et une éponge. J’ai récemment remarqué des petites rayures sur le plastique, étant assez maniaque ça me dérange. Est-ce du à ma façon de nettoyer, au frottement de l’éponge ? J’ai aussi entendu parlé du vaporisateur moto wash est -ce vraiment utile, ça empêcherait-il les rayures ? Et pour enlever les rayures existerai t’il un produit miracle ?

125yz02
      Participant

salut pour des rayure je pense pluto ke d caillou ou le frotemen de ton pantalon avec la saltê. il ya une eponge expret avec d trous dedan. pour laver la moto mwa j’utilise un shampooing pour voiture et c nikel. après pour t rayure si ce son d micro rayure il existe d efface rayure pour voiture mai je ne sai pa si va sur le plastik renseigne toi dan un feu vert ou vidalauto. jesper t’avoir pu aide

kurt1901
        Participant

salut,

Merci pour cette réponse, j’ai commander le stop’scratch d’ipone pour les rayures j’espère que sa sera éfficace ;-). Et pour l’éponge à trous c’est quoi la différence d’une éponge classique ?

125yz02
          Participant

ok super alor. ben la diference de l’eponge classique avec cel a trou c ke cel a trou el ai expret pour le nettoyage et normalement ne doi pa rayer. tien o couran si le produi marche bien

guigui51
            Participant

salut!, pour les rayures je me sers d’un décapeur thermique!

il faut pas tro chauffé mais juste un peu pour que le plastique fonde en surface et ainsi qu’ il se lisse!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce