📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par adri2b, le il y a 16 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Entretien 4T

• Auteur
    clemsx
    Participant

Salut à tous !

Alors voilà, j’ai essayé mon premier 250 4T hier et comment dire ? J’AI ADORE !!!! On oublie presque l’embrayage, il y a beaucoup plus de couple et ce bruit … GRRR j’adore ! 

Enfin bref, je voudrait savoir après combien d’heures il faut faire le jeu aux soupapes, la distribution et le piston. Car j’ai cherché sur plusieurs forum mais personne ne donne le même nombre d’heures.

Je voulais aussi savoir si de l’huile 10W40 HAFA Semi-synthétique conviendrait à ces moteurs. 

Merci d’avance !

adri2b
      Participant

Salut !

j’ai un 250 F je fais la vidange toutes les 6 heures ( huile 100%100 synthétique silkolène pro 4 sx 10w40 ) , révision pour le jeu aux soupapes toutes les 40 heurs , piston segments toutes les 80 heures ( 360 euros chez mon mécano ) pour la chaine de distri toutes les 150 H

j’ai toujours fais comme sa et j’ai jamais eu aucun souci , après il y en a qui vont te dire de faire la vidange toutes les 3 heures et sa ne sert strictement à rien , moi quand je vidange mon huile a 6 heures elle est casi neuve , et quand je change mon piston à 80 heures mon piston est est encore bon . 

Voila j’éspere t’avoir aidé a +

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce