📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Entretien 250 yzf 2010

• Auteur
    schumi2b
    Participant

Slt à tous, besoin d’aide jai une 250 yzf 2010 elle a environ 45 heures et comme mon manuel est en anglais  je voulais savoir s’il fallait faire quelques entretiens important sur la moto du genre graissage bielette ou piston à changer apres combien d’heure etc.. Merci

carlovitch1
      Participant

A 45 h tu vas bientôt devoir changer le piston et la chaine de distri (normalement au bout de 50h). Profites-en pour bien vérifier les soupapes (portées, étanchéité) et régler leur jeu.

Pour les biellettes de suspension, normalement c’est plus souvent qu’il faut les graisser (entre 10 et 15h suivant si tu roules dans la boue et si tu insistes avec le karcher), je te conseille de le faire et de démonter au bout de 6-7 heures pour voir si le graissage tient bien.

Sinon la 250 YZF est une moto très fiable, si elle est bien entretenue tu devrais en faire long usage.  

schumi2b
        Participant

Ok merci pour les conseils 😉 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce