📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

entretien 250 4tps et 250 2 tps

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut

j’ai actuellement un 250 rm 2005 et bon je suis vraiment un amateur, je fais que du chemin, c’est une moto trés sympa parce qu’elle a beaucoup de couple mais bon la puissance est un peu trop pour moi, je voudrai savoir au niveau entretien si il y a une grande difference entre un 250 rm et un 250 sxf et je connais seulement la mécanique sur un 2 temps

quel est l’entretien qu’il faut faire et tout les combiens d’heures, sur un 250 sxf sachant que si j’en ai une je ferai que du chemin avec

merci d’avance

mx73
      Participant

Vidange toute les 3 h et filtre toute les 2 vidange mais si tu fait que de la balade tu pourra peut etre espace tes vidange a voir avec l’aspect de l’huile mais en cross en 3h elle est bien noire.

Anonyme

et sinon niveua piston , chaine de distribution, calage de soupapes….?

ekliptik
          Participant

jeux au soupapes toute les 10-15 heures et chaine de distrib, piston segments chaque fin de saison, tous les ans quoi.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce