ENTAIGUES

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #470737
    doc mobile
    Participant

      QUI A ENTRAIGUES EN PIT LE DIMANCHE!!!!!

      #1233391
      kang
      Participant

        Salut,

        J’aurais plusieurs question à propos de ce terrain :

        Il est comment ? ca vaut le coup pour s’entrainer ? et c’est combien pour rouler ?

        Voilà parceque je vois plusieurs poste sur ce circuit mais je ne le connais pas du tout.

        Merci d’avance

        #1233392
        dricmut
        Participant

          kikelin là il faut que tu intervienne, moi avec mon 56ko je vais pas m’en sortir

          bon tant pis je me lance , toutes les infos etants a relativiser car avec mon petit niveau tout me semble plus compliqué: une piste a coté d’avignon direction carpentras, plutot typée SX, montée par des passionnés vraiment sympas, un acceuil plus que fabuleux, des gros appuis, des sauts variés adaptés a tous les niveaux

          ouverte tous les mercredi et le dernier WE de chaque mois et si je dis pas de conneries c’est 8 € la journée

          et alors la peinture du semi vraiment fabuleuse ……..

          a + la bas et si vous voyez un 2 et demi crf a l’arret sur une table , soyez indulgent et venez lui faire un coucou de forumeur

          bon ride a tous

          #1233393
          kang
          Participant

            Bon vous me verrez surement alors le 27 novembre 😉

            Merci de m’avoir repondu.

            A bientot

            #1233394
            dricmut
            Participant

              excellent, crf n°242 avec rico floqué sur le maillot, passe boire un coup a la remorque ce fera plaisir

              #1233395
              dricmut
              Participant

                une mini reunion de forumeurs a entraigues !!!! c’est notre bien aimé president qui va etre content

                je prend un pack de combien ?

                #1233396
                dricmut
                Participant

                  une mini reunion de forumeurs a entraigues !!!! c’est notre bien aimé president qui va etre content

                  je prend un pack de combien ?

                  #1233397
                  doc mobile
                  Participant

                    PRESENT AUSSI AVEC MON NEWS PIT, POUR MOI C EST LE DOC MOBILE , c est marque sur la voiture!!!

                    #1233398
                    doc mobile
                    Participant

                      CHARLOT T EST OUUUUUUU, tu dort!!!

                      #1233399
                      kang
                      Participant

                        Normalement si je viens, je serais avec 250 YZ numéro 11 et un sprinter vert.

                        Surement à dimanche 27 😉

                        #1233400
                        aaaa
                        Participant

                          A les mecs keske j’aimerais pouvoir venir avec vs pour vous mettre une rouste!!!lol

                          c dur d’etre étudiant dans le centre de la france a se gelé les fesses loin de sa moto et de sa provence!!*

                          bon ride quand meme

                          #1233401
                          doc mobile
                          Participant

                            Je connais bien cette charmante ville où l’on trouve un super circuit de cross et avec une équipe remarquable !!!!

                            J’ai seulement valider avant de relire ce qui fait que j’ai oublié le “r” pour info je prends ma licence pour 2006.

                            On compte sur toi dimanche ! (A quelle heure on se met à table ??!!)

                            Ce message est sans accent MAIS sincère !

                            #1233402
                            doc mobile
                            Participant

                              C’est la solution la plus économique pour s’éclater et arrêter de se faire mal avec les responsabilités je n’ai plus le choix, l’idée du pit me plait bien c’est du second degré, de plus cela me permet de pouvoir rouler avec mon petit à taille égale.

                              Il n’y a pas beaucoups de circuits en France qui propose une piste de pit : bien vue Entraigues. Pour le jaune combien de litre ?…

                              #1233403
                              kang
                              Participant

                                Doc, tu n’étais pas à Pernes les Fontaines il y a 2 semaines ? Parcequ’il y avait un pilote en pit sur le circuit.

                                #1233404
                                doc mobile
                                Participant

                                  Pour le pilote en pit à Pernes désolé ça devait être mon sosi. La mienne est toute neuve et n’a pas encore roulée j’attends dimanche pour lui faire faire ses premiers pas !!!!

                                  ATTENTION : Pilote & moto en rodage.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.