📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

enorme soucis

• Auteur
    kx 1000
    Participant

salut a tous et merci a seux qui von meclairé.

il y a 2 ans jai acheté une yzf de 05 en belgique a un particulier.

aucun souci la machine impecable.

il y a un mois je lai revendu et le particulier me rappelle en me disant quil avais donné les num de cadre cher yam et lui on di quelle etait de 04. Or le probleme c que la fouche et bien celle de 05, car elle et doré et les jantes marqué 07 donc -2 elle sont bien de 2005. Le propriétéraire a bien stipuler sur papier quelle etait de 05.

celui si voudré que le lui redonne de largent.

je ne c comment faire aidée moi amie crosseux svp

merci a toussssss

amicalement damien

ps: peux t’il me traduire en justice ou cela remontera t’il a son premier proprietaire

tgr
      Participant

Avais tu fais un acte de cession lorsque tu avais acheter la moto en Belgique, en as tu fais un (n° de cadre et année précisée) lorsque tu l’as revendue ? Si tu l’as vendue avec une cession, oui il peut t’amener au tribunal, si tu as une cession du vendeur belge, tu pourras essayer de te retourner contre lui. Maintenant si tu l’a vendue sans papier c’est sa parole contre la tienne, faut juste espèrer que ce n »est pas une machine volée, parce que là s’il t’enmène au tribunal, tu seras dans la merde.

Anonyme

salut

proposes lui de rembourser la difference entre le 2005 et le 2004

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce