engager beatch cross (berck)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #481076
    ch remi
    Participant

      qui sais qi il y a des mec de GP qui participe cette annee pour essayer de chatouiller demeester, potisek et moussé ?

      #1296880
      flagger
      Participant

        Ils sont intouchable les 3. leur soucis c’est leur pilotage (potisek) ou leur bécane (mousse, enfin j’espère que çà ira mieux, en ce moment il enchaine les heures de roulage sans pb).

        #1296881
        ch remi
        Participant

          pour moussé jai vue a tilloy que sa ktm fumer bleu par l’echappement c’etait d’ailleur le seul 4 tps qui fumée bizarre sa !!

          #1296882
          flagger
          Participant

            A tilloy, c’est pas le moteur qui a laché.

            #1296883
            ch remi
            Participant

              c’etait donc quoi qui a cassé ? jai vue qu’il regarder derriere lui !

              #1296884
              mxseb
              Participant

                Qlq1 peut m’expliquer en quoi timotei aurait un probleme de pilotage?

                Ou alors j’ai mal compris le post…

                #1296885
                flagger
                Participant

                  Ne vous enflammez pas les gars!!! 😉 Je veux juste dire que potisek commet encore des erreurs de jeunesse et que s’il ne les faisait pas il aurait surement dejà gagné le touquet (ce qui viendra c’est sûre). Mais faut quand même qu’il arrête de regarder les avions quand il roule……….. Ok!!!!!!!! c’est encore une vanne.

                  A tilloy JCM a eu un prob de boite.

                  #1296886
                  ch remi
                  Participant

                    Merci flagger pour ta reponse et j’espere que jcm n’aura pas de soucis car il a bien montré que au touquet il avait largement encore la vittesse malgrer son peu de tour en course malheuresement!

                    #1296887
                    babfamily
                    Participant

                      il y aura aussi chris2k !!!! mdr ;o)

                      #1296888
                      ch remi
                      Participant

                        15 et 16 octobre 2005

                        #1296889
                        mxseb
                        Participant

                          Salut, les participants de l’année derniére, vous avez reçu vos bulletins?

                          #1296890
                          mxseb
                          Participant

                            Oups je m’a trompé de post je parlai de fort mahon….

                            #1296891
                            flagger
                            Participant

                              Pour fortmahon tjrs rien.

                              Quant aux tops ils ont tous dejà repris l’entrainement et franchement çà roule très fort pour tous. C’est meme étonnant parceque d’habitude ils reprennent le sable fin septembre debut octobre mais là çà fat 3 semaines qu’ils tournent minimum 2 heures 4 fois par semaine. çà promet.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.