📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Enfinune meuf ki fé du cross!!!

• Auteur
    espagnolita
    Participant

Vous auriez pas idée du prix ke peut couter un ktm année 2005 en 125cc?!!

dave 14
      Participant

sa sa depend si t mignone??
        lol

suzman03
        Participant

en version décoté c’est a dire 2005 je pense dans les 5500 euro…mais un conseil n’achete pas un ktm…a l’occasion si tu veux je te fais rouler sur mon yam 05 125cc..tu pourra te faire un idée c’est la meilleure moto en 125 cc 2t… je te donne mon adresse msn pour qu’ on entre en contact(je suis d’albi) [email protected]

korn62
          Participant

C’est pas à toi de lui dire ce qu’il faut acheter, faut qu’elle essaye et que ça lui plaise, ptete qu’elle aimera la rigidite et le moteur explosif du ktm, et ptete qu’elle trouvera que la yam est une daube… C’est logique, tu va pas acheter une paire de grolles alors que t’as trop mal avec…
            T’chuss

suzman03
            Participant

le moteur explosif de la ktm mouarfffff!! coupleur ok mais explosif je trouve ca moyen…je lui propose un essai tête d’ail…et c’est un conseil que je lui donne…la ktm a quelques souci bien connu donc voila autant qu’ elle soit avertie….une meuf qui a pas un physique de bucheron se plaira mieu sur une yam a mon sens que sur un ktm!j’ai eu les 2 et bien ce n’est pas comparable!!

badboy_911
              Participant

pour le physique je suis Ok, une yam est parfaite pour une fille, y a qu’à voir le podium du MXF… (YZ moto pour femme ??? LOL) sinon quand tu dis que la SX a des problèmes bien connus ça me fait bien rire… parceque à part une fourche dûre pour les petits je vois pas les problèmes ??? par contre la YZ a vraiment des problèmes connus… sinon je vois pas pourquoi certains proprios ont gueulé pour des soucis de boite… Bref, tout ça pour dire qu’un « problème connu » sur une moto ça veut dire problème mécanique… jusqu’à présent y en a pas eu sur la SX… si tu considères la rigidité des suspensions comme un prob méca alors un soucis de boite c’est quoi ????

suzman03
                Participant

les problémes de boite ont été juste une légende( LOL)non serieusement ca a fait beaucoup de foin mais l y a eu 5- 6 cas tout au plus…quand je les problémes connu sur la ktm c ‘est son cadre du fait de sa rigidité qui est fragile…je connait plein de type qui en ont pété et c’est pas des conneries!enfin bon chacun pense ce qu’il veux mais je pense que pour cette demoiselle il lui faut un yamù plutot qu ‘un ktm….elle essayera ma moto et pourra s’en faire une idée mais a mon avis voila quoi…

badboy_911
                  Participant

sans vouloir etre macho, c’est vrai qu’une yam est au top pour une fille… et j’ai vu des filles rouler en YZ qui en mettraient plus d’un minable !!! Moi le premier biensur…

suzman03
                    Participant

c pas etre matcho c etre réaliste…une femme mis a part quelques rares exceptions ne sont pas aussi costaut qu’un gars et c pas des bras de pd kil faut pour ktm…puis ca met pas en confiance a chaque freinage ta peur de te prendre un guidonnage de folie…avec un yam tu freine ca bouge pas fo vraiment que ce soi défoncé pour que guidon bouge un poil….ya pas a dire toute facon l’yz est mieu il faut etre sado pour préférer la partie cycle de la kt

korn62
                      Participant

qui est-ce que t’appeles « tete d’ail » ? T’es neceassaire d’etre désobligeant comme ça ? faut arreter la putain

suzman03
                        Participant

bah c bon te vexe pas c’est pas méchant…..

rom47
                          Participant

juste parce que personne en a parlé,pourquoi pas une suz?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce