Enfin le prix de la nouvelle 250 YZ-F

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #469572
    mxtom
    Participant

      7799 €

      #1226675
      reed idf
      Participant

        et la 450

        #1226676
        honda forever78
        Participant

          c est marké 7550 sur le site de yamaha

          #1226677
          [email protected]
          Participant

            On n’a pas du regarder le meme site car j’ai moi aussi vu 7799€ @+++Didier

            #1226678
            noar
            Participant

              Je confirme, c’était marqué 7550€ jeudi soir et maintenant c’est 7799€. 200€ d’augmentation quand même, ça fait beaucoup.

              #1226679
              dartagnan
              Participant

                Houla oui moi aussi j’ai vu 7550 euros!!!

                Je me disais aussi qu’il devais y avoir comme un soicis car elle sont annoncée à 7800 euros en belgique…

                Ca fait quand même une sérieuse augmentation par rapport à l’année passée même si ellle se justifie largement au vu des changement mais putain ça commence sérieusement à faire chère….

                #1226680
                wango
                Participant

                  bon ben on va attendre le prix des kawas alors…

                  #1226681
                  honda forever78
                  Participant

                    meme a 7800 c est partie c est une vrai bombe cte moto

                    #1226682
                    dartagnan
                    Participant

                      Wango t’es fou malade ou quoi?? Tu vas quand même pas acheter une verte??

                      #1226683
                      wango
                      Participant

                        bah pourquoi pas aprés tout ?

                        20 ans que je roule yam, il serait peut être temps de voir autre chose.

                        suz et KTM j’ai déjà donné, Honda c’est hors de question pour des raisons économiques et philosophiques, reste donc kawa qui a le mérite en france de faire de gros efforts (enfin je ne sais même pas si c’est un effort d’ailleur) au niveau des prix, genre 800 euros de moins que yam et presque 1000 en – par rapport à honda.

                        pourquoi ne pas récompenser cette politique de prix “raisonable”?

                        #1226684
                        ponch
                        Participant

                          kxf 250 7700 euros ……

                          #1226685
                          coco52
                          Participant

                            mais c est rien ca, il peuvent la mettre a 10000€ elle se vendra quand meme.Mais la faut arreter le delire sur le prix des motos car beaucoup d amateurs ne vont bientot plus pouvoir suivre en plus avec la disparition du 2 temps ,on n aura plus guere le choix dans la gamme de prix.WANGO pour les KAWA , c est une excellente idee et beaucoup de pilotes pensent comme toi (moi le premier)

                            #1226686
                            mef
                            Participant

                              le 2 temps est encore la pour un bout de temps et je ne crois pas le 4 temps capable de tenir aussi longtemps,c’est juste un phénomene de mode quand les mecs en aurront marre de faire des credits pour réparés ils reviendront au 2 temps

                              #1226687
                              honda forever78
                              Participant

                                ouai mais faut avoir la poisse entre les doights si tu casses avec un 4t neuf si tout est fait corectement y a vraiment aucain soucie de faire une saison apres soit tout changé soit vendre j aimerais resté en 2t mais je peus vraiment pas j adore etre devant comme tout le monde et tant que cette histoire de melangé les 250 4t avec les 125 j aurais personellement pas le choix je discutais avec un mec ce matin et il me disait j ai des type la saison derniere qui roulé en 2t comme moi je leur metais la misere et maintenant qu il sont en 4t c est eux qui me font mangé de la terre alors pour lui c est reglé il passe au 4t c est dommage d en arrivé la mais c est le mais de l histoire

                                #1226688
                                wango
                                Participant

                                  c’est confirmé ce prix ???

                                  ça me semble bien élevé par rapport à ce qui se faisait chez eux les autres années.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.