📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Enfin j’ai ma 250

• Auteur
    max73
    Participant

Salut les gars, je suis aller chercher mon 250 sxs, j’ai fait un petit tour dans les chemins.

Ma première impression : J’ai jamais conduit un truc comme ca sans déconner, sa avoine sec. lorsqu’on met gaz ce n’est pas trop brutal, par contre quand on la laisse dans les tours alors là c’est vraiment un truc de fou, ca se lève sans arret (quesque c’est bon).

Niveau Suspat, pas si dure que sa, je m’attendai vraiment à un truc de fou d’aprés ce que tout le monde dit.mais dés que la roue avant touche une bosses elle demande qu’à monter en l’air( va falloir apprendre doucement à la connaitre).

Je vous dirai mon avis plus en pronfondeur lorsque j’aurai t ourné sur un terrain car dans les chemins c’est pas fait pour ca.j’éssaie de faire une photo + tard.

Merci Badboy et Katoch , j’ai eu raison de suivre vos conseils je suis pas décus.On verra quand ce que sa vaut sur cercuit.

@+ tard et bonne journée

badboy_911
      Participant

bienvenue dans la 5ème dimension… celle où la gravité n’existe pas…

mxplumber
        Participant

Alors, il est joisse, le gars?

jme
          Participant

Max, autant pour moi vieux, mais je t’avais promis des photos le soir où je partais pour quelques jours loin d’ici…

Quand tu as posté ton mail, j’étais déjà barré.

Si tu les veux toujours, je te fais passer un mail.

max73
            Participant

Salut , ca ne fait rien.Mais comme t’as pu le voir dans mon autre post. Je pense avoir une sx et pas une sxs alors si tu peux me faire passer les photos se serais vraiment sympas pour faire la comparaison.
              Merci encore
              mon mail [email protected]

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce