enfin j ai eu ma 250 yzf 2010

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #474410
    lademonte
    Participant

      elle est vraiment mais le prix il fait peur 8290eur sa c est fou non?

      #1256050
      hrcracing
      Participant

        OUAIS BIEN MAIS A CE PRIX LA MON POTE ATTACHE LA BIEN OU DORS AVEC ET GUEULE PAS SUR LES TOIT KE TA UNE BRELE AINSI!!!!!!!!!!!JE TE SOUHAITE BON GAZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!

        #1256051
        lademonte
        Participant

          mon pote ma moto dort toute l anné au concessionnaire toute l année assuré alarme portail blindé no sousaille mec

          #1256052
          gilem
          Participant

            Elles sont visiblement +- au même prix en France et en Belgique (bleue 8290 € prix catalogue). Les 450 seront proposées à 8990 €.

             

            Y a un bon rider (nationaux) ici en Belgique qui a pu l’essayer hier, franchement il m’a dit avoir été déçu ! Il semble qu’elle vire un peu mieux mais dans l’ensemble il n’a pas trouvé la moto fort différente … étonnant quand même à la vue de la longue liste des changements. A confirmer quoi !

            Tiens nous au courant quand tu auras rodé (?)

             

            #1256053
            honda forever78
            Participant

              tu peus en dire plus sur la bete, ta roulé avec??? la couronne a l arriere c est du 50 ou 51 la meme connerie que l année derniere ?? ta eu un prix quand meme sur les 8000 et qu elle que euro?

              #1256054
              hrcracing
              Participant

                LA  TU ME RASSURE SA ME FRAIS CHIER DE LA VOIR SUR DAILYMOTION DANS LA BANLIEUES  ET VOIR ROULER CETTE BANDE DE CONNARDS SUR LA ROUTE BON GAZZZ ET BONNE BOURRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                #1256055
                lademonte
                Participant

                  51 dents la couronne j ai trouver sa bizare mais bon demain je vais l essayer on vera sa

                  #1256056
                  lademonte
                  Participant

                    sa te rassure alors sa va lol te fait pas de soucis je connais beaucoup beaucoup de monde dans les (banlieux) je men suis fais voler une en 2007 vers minuit a 15h elle etait de retour au bercaille mais c est sympa merci 

                    #1256057
                    lademonte
                    Participant

                      c est un de meilheur amis qui roule tout le temp avec moi et j ai les clés mec par contre toi ta RECU TON NOUVEAU CERVEAU 2010 TU ES TOUJOUR AUSSI CON

                      #1256058
                      honda forever78
                      Participant

                        la meme connerie que sur la 2009 alors…. ils sont naze a faire sa je trouvé qu elle tiré pas des masses aussi sur les vidéo

                        un conceil passe lui une 49 direct ou 50 a la rigeur mais si le moteur es plus pechu a bas regime comme ils le disent sa sert a rien de lui faire tiré une 51

                        #1256059
                        lademonte
                        Participant

                          POURQUOI FAUT TOUT LE TEMP QUE T EMMERDE LE MONDE TU ES FRUSTRE TA UN GROS PROBLEME TU CHERCHES LES PROBLEMES C EST QUOI TON vRAI PSEUDO UN VIEUX CON

                          #1256060
                          lademonte
                          Participant

                            oui ok mais ils ont modifier arbre primeur les hondas sont en 51 dent je crois

                            #1256061
                            lademonte
                            Participant

                              PUTIN DES FOIS JE TAIME BIEN QUAND DIT PAS DES CONNERIES

                              #1256062
                              Anonyme

                                oui mais quel orthographe sa fait presque peur

                                #1256063
                                lademonte
                                Participant

                                  Au faite elle a plus de peche ou pas?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.