enduropale2010 engagés mx2k

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #1109922
    jeremy59279
    Participant

      J’y serais le samedi pour le touquet jeune n°18 sur une 125 yamaha

      #1109923
      mica80
      Participant

        Je pourrai t’encourager avant les vérifs

        bon courage, a+mica

        #1109924
        babfamily
        Participant

          Tu pourras toujours rouler dans Le Touquet mais beaucoup de rues seront barrées.

          La route entre Stella et Le Touquet sera réservée à des bus electriques affectés aux pilotes, le départ se fera au parc d’assistance de Stella et l’arrivée au parc fermé du Touquet (Palais de l’Europe)

          L’idéal étant d’avoir un scooter ou une moto.

          A+

           

          #1109925
          pitilolo
          Participant

            des bus electriques ???? vous avez ca au touquet ,,?  chouette pour les ecolos , l année prochaine ont retourne dans les dunes ?  lol

            #1109926
            mica80
            Participant

              En fait tu pédales dans le bus pour chauffer les molets lol

              redif enduropale 2009 à 20h00 ce soir sur motors tv

              Lolo, tu vas m’amener au touquet avec ton truc vert lol

              A+ mica                              J-3

              #1109927
              fredo03
              Participant

                N° 874 crf 450 tenue shot noire et rouge casque Everts tech 8 blanches,  dernier Touquet en 2001 et derniere course de sable Fort mahon 2003……………. 🙁

                pas glop!!

                #1109928
                pitilolo
                Participant

                  et ben tu es surentrainer !! lol   bon ride a toi . moralité c est comme le vélo cela ne perd  pas ..

                  #1109929
                  roll59
                  Participant

                    Bonsoir à tous

                    un peu HS mais petit help sur ce post

                    J’ai la chance d’avoir pas mal de belle soeur …et donc de beau frère! mais malheureusement nous n’avons que 3 accès au stand à priori à Stella, je recherche donc qq un qui aurait un accès en trop et qui pourrait le donner

                    Si justement qq un a besoin d’un coup de main pour le ravitaillement nous sommes dispo pour l’aider, de plus j’aurai à dispo un bon abri dispo aussi si besoin ( mais à priori bonne météo, non?)

                    Merci pour vos réponses, bonne finalisation de prépa à tous ( je part demain le stress commence!…)

                    rappel: n°795, déjà fais le touquet une fois en 2003 pour essayer… et bon je retente l’essai cette année pour le plaisir avant tout et cette fête

                     

                    #1109930
                    keps
                    Participant

                      Laisse-moi ton téléphone en MP, je t’appelle si jamais j’ai un laisser passer en trop. Mais je ne le saurais que samedi

                      #1109931
                      mica80
                      Participant

                        A quelle heure commencent les vérifs demain ?

                        merci d’avance

                        a+ mica

                        #1109932
                        mica80
                        Participant

                          Coucou à tous, alors vos places et vos impressions ???

                          Moi, bilan mitigé, 1 embrayage qui chauffe rapidement, ensuite ça roulait pas mal jusqu’à ce que l’on me percute sur un saut dans le troisième tour, le pilote m’a heurté le dos j’ai bouffé le guidon,résultat 1 dent en moins la bouche et la joue abimée et le bras abimé.Ensuite j’ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain, mais après les ravitos, ça allait mieux et les 2 derniers tours furent compliquer, la partie cycle honda me pose quelques soucis mais avec un peu de roulage avec ça devrait le faire sinon j’ai perdu des places et oui devant ils roulaient fort.Résultat 9 tours et 155 à l’arrivée.Superbe tracé, mais chaud pour les embrayages et terrain s’est défoné rapidement.

                          A+ mica

                          #1109933
                          flagger
                          Participant

                            eh ben!

                            T’en as chié aussi à ce que je vois. Au final, je crois que je prefere encore ma main écrasée…. remets toi bien.

                            #1109934
                            fredo03
                            Participant

                              Alors je dois avoir la palme!! Contact assez violent avec un autre concurrent aprés les premiers 200 métres de sable, résultat carter gauche explosé, et abandon avant même d’arriver sur la plage…… qui dit mieux???

                              #1109935
                              pitilolo
                              Participant

                                je crois que le plus malheureux doit etre cail , j etais degouter pour lui , vol de sa moto mercredi , et en panne sur la ligne de depart  avec la nouvelle , vu sur france 3 , a vite oublier  cette edition .

                                #1109936
                                yamaya59
                                Participant

                                  N°73  250 kxf  71  1er 250 4t en e1 10 tour mais pas classé dans la bonne categorie  enregistré en e1 dans la liste des concurents mais pointée en e2 encore une kawa sur le carreaun     lol

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.