📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

enduro…pale…

• Auteur
    JS 259
    Participant

clap de fin pour chapelière avec la structure yam france ?:

Daymond Martens fêté par plus de 200 personnes ce samedi soir à Chimay

clown
      Participant

Bonjour Messieurs, 
        Je suis JeeWee , j’ai vu  que vous aviez parlé de moi  dans le smessages précédents et  de mes fameux unboxing qui n’ont pas plu a tout le monde , mais bon c’était mon taf , montrer le produit et l’exposer médiatiquement a aucun moment le matériel ne m’a été donné pour le placer sur  les premières marches du podium…

Sur ce, je vous laisse avec ma vidéo de l’Enduropale du Touquet réalisé par Pierre Cadinot:
        https://vimeo.com/205902152
        Gazzz

ganjaman
        Participant

T’es unboxer, donc ? 

gros loulou
          Participant
            ganjaman a écrit :

Bon, c’est pas qu’on s’en fout des places des JeeWee et autres poireaux comme GLL, mais… Si, en fait… Par contre, qui, comme moi, n’avait jamais entendu parler de Stephane Watel et Victor Brossier avant la course ? 5 et 6e… 

Brossier et Watel  ont juste fait un podum à la Gurp TT…

gros loulou
            Participant
              random a écrit :

A quand les images en 360° de notre valeureux concurrent GLL qui portait sur son dos tout l’honneur des forumeurs de Mx2k ?
              Bravo à lui pour sa progression magistrale !!!

Merci ! T’es bon en vélo ?

Parce si tu devais remonter tout ce que je t’emmerde, t’aurais le maillot à pois !

gros loulou
              Participant
                gator a écrit :
                agluff a écrit :

Là, pour l’instant notre GLL se pose des questions sur la signification de son classement

Ben, heu… Il est quand même 450 places derrière un ex-obèse qui fait sa première course, ce dernier signant déjà une perf’ comparable à ce que j’avais fait pour mon premier Touquet en ’85 avec…un 250 XR que je poussais dans les montées des dunes…
                ;-)))

En 94, j’ai fait 570 pour ma première partiipation avec trois roulages dans le sable. Le Touquet actuel n’a plus rien à voir en termes de niveau moyen, rien du tout !

gros loulou
                Participant

Bon, sinon, je reviens de deux grosses blessures et j’ai eu de gros soucis cardio-vasculaires en fin d’année dus à un surmenage récurrent au boulot. Tout ça est derrière moi mais il va me falloir encore six mois pour récupérer.

Je me suis pointé au Touquet en touriste, je fais 2 trs la première heure et je me satellise au troisième que j’ai mis une heure et demi à boucler tellement je me suis fait sécher par le choc.
                  Je boucle un quatrième en une demi-heure après un arrêt de 15 mn pour récupérer et je prends un tour d epénalité n’ayant ravitaillé que 2 fois.

Je crois que c’est mon pire classement en 23 ans de sable et 14 ou 15 Touquets au compteur et c’est aussi le plus dur que j’ai connu au niveau du circuit qui était au bout d’une heure dans l’état où il est normamlement après deux heures.

Mais bon, j’étais inscrit et je l’ai fait en sachant que je n’étais pas prêt ni physiquement ni au niveau roulage. Ca ira mieux l’an prochain !

gros loulou
                  Participant

Et ah oui ! au niveau public c’était blindé…

Gator
                    Participant
                      gros loulou a écrit :

Brossier et Watel  ont juste fait un podum à la Gurp TT…

C’est quoi, la Burp TT?

Gator
                      Participant
                        gros loulou a écrit :

Bon, sinon, je reviens de deux grosses blessures et j’ai eu de gros soucis cardio-vasculaires en fin d’année dus à un surmenage récurrent au boulot. Tout ça est derrière moi mais il va me falloir encore six mois pour récupérer.

Je me suis pointé au Touquet en touriste, je fais 2 trs la première heure et je me satellise au troisième que j’ai mis une heure et demi à boucler tellement je me suis fait sécher par le choc.
                        Je boucle un quatrième en une demi-heure après un arrêt de 15 mn pour récupérer et je prends un tour d epénalité n’ayant ravitaillé que 2 fois.

Je crois que c’est mon pire classement en 23 ans de sable et 14 ou 15 Touquets au compteur et c’est aussi le plus dur que j’ai connu au niveau du circuit qui était au bout d’une heure dans l’état où il est normamlement après deux heures.

Mais bon, j’étais inscrit et je l’ai fait en sachant que je n’étais pas prêt ni physiquement ni au niveau roulage. Ca ira mieux l’an prochain !

Tsss… Et certains nous disent que Paulin se cherche tout le temps des excuses…

;-)))

Gator
                        Participant

Bon, plus sérieusement, prends soin de toi, camarade. Tu sais que si tu fais une attaque en piste, ils te rouleront dessus pour t’achever…

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce