Coté assurance je suis incapable de te répondre. Faut que tu contactes ton voleur, euh pardon ton assureur. Pour ma part, je suis assuré au tiers et je lâche quand même 450 euro par an.
Coté écurie, elle développe d’origine 40 Cv. C’est une moto assez facile mais elle a un grod défaut au niveau poids. Ca reste un trail!!!. Coté entretien, il n’y a normalement pas grand chose à faire. Vidange tous les 5 à 6000 Km et puis basta.
Au niveau accessoire, j’ai rien mis de particulier. Tu peux ajouter un sabot moteur, les protections en plastique des carters seront peu être un peu légères en cas de contact. Tu peux aussi changer le silencieux. Par contre c’est pas forcément le bon mot à utiliser car les sorties type CRD sont ultra bruyantes et n’offrent rien d’entraordinaire au niveau performence.
Après coté prix, le mieux c’est de faire un tour sur les sites d’annonce. Tu tapes suzuki 400drzs sur google et tu auras tout un panel de moto à la vente. ce ne sera pas forcément à coté de chez toi, mais tu auras une idée plus précise de l’année et du prix.