📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

enduro ou cross

• Auteur
    nitro12
    Participant

es que c possible de rouler sur une enduro en cross niveau debutant surtout niveau des suspensions g peur que ca talonne

lauboss
      Participant

salut,
        moi j’ai commencé le cross l’an dernier avec une enduro… c’est faisable mais attention car si tu progresse assez vite, tu verra vite les limites au niveau des suspentions même réglées à fond! (sur certains saut elles vont claquer)! Et si je peux te donner un conseille les motos d’enduro souffrent moins qu’en cross, surtout au niveau débutant donc par exemple protège ta fourche avec un plastique autocolant transparent à cause des impactes de pierres!
        voila allé ciao et débute bien!

ufo
        Participant

oui C possible surtout en niveau débutant 🙂 moi j’ai un 250WRZ de 96 c’est une base d’YZ mais avec des phares et une carte grise et C nikel (je l vend d’ailleurs)! niveau suspention ya pas de problèmes j’ai talloné une seule foix la fourche sur un énorme trop long donc ya no probs 🙂 maintenant fo voir le modèle de ta moto ?

nitro12
          Participant

merci les gars ! ca serait surement une ktm 125 exc

nitro12
            Participant

les suspensions enduros et cross c pa les meme? g cru voir dans les bookins meme diametres, etc…

limboandcie
              Participant

meme diametres mais pas meme reglages ni meme ressorts !!!

nitro12
                Participant

j’suis d’accord avec toi speedwell c’etait juste pour savoir si j’aurai pa de probleme

mx-phil
                  Participant

Si tu prends une cross endurisée t’as encore moins de soucis de suspattes… non une enduro maintenant ca passe tout sur un terrain bon par contre pas de sx sinon deja avec une cross d’origine tu talonnes… Pis une enduro recente (genre 97-98) tu peux y aller tranquille le probleme quand t’es debutant ou poireau comme moi tu es forcement court sur les table et ca tape fort (bon moins que si t’es trop long lol) mais quand tu passes correctement les tables ca se pose tout doux (enfin tout est relatif lol) si tu veux une bete de terrain et de chemins je vends mon 450 cre-f 03… A+ Phil.

le tym
                    Participant

avec une HM 250 CRE (2 temps), tu peut tout faire !c’est une CR endurisé..

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce