📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 18 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dams347, le il y a 19 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

enduro en cross,possible?

• Auteur
    ultrarmz79
    Participant

moi perso ca ma couté 2000 euros pour l’homologation mais par ce que j’étais le 1er de la concesion donc je pens equ’il y a moiyen de trouvé moins cher

tomlovesmoto
      Participant

Yop,

Moi je dis bravo a jurassien il a tout dit!!!

Nous avons la meme passion pour la moto que se soit enduriste ou crossman apres y aura tjrs des cons partout!

Il dit vrai car le seul hic ce sont les mecs qui vont se balader en cross dans les chemins av des motocross donc non homologués et non assurés et surtout bruyant alors que les enduristes eux se prennent la tete a respecter les règles.Et vus le context actuel (loi olin) mieux vaut respecter tt ca pour ne pas voir de nouvelles lois (a la con) arrivées.Voila roulons intéligement.

Bye and good ride.

winnie19
        Participant

salut , pour homologuer un suz il y a SCM moto en correze tel 05 55 87 02 28 demande marc de la part de winnie tu auras un prix a +

dams347
          Participant

je crois qu’a une époque les 490 yz avaient une carte grise mais maintenant la carte grise coute le prix de la moto et c’est presque introuvable. il y a des gens qui se font faire des carte grise pour des cross mais je ne sais pas comment ils font…sa doit pas étre trés légal a mon avis..

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce