📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Endurisation d’une 250YZF

• Auteur
    csb59
    Participant

Est-ce que qqn peut me dire ce qu’il y a à faire techniquement pour enduriser une 250YZF ? déjà est-ce que c’est faisable ? si oui, comment peut-on résoudre le problème de l’electricité nécessaire à l’alimentation des feux ? et à quel coût ?

carmikids
      Participant

SALU MOI JE PEU PAS TE REPONDRE SI C POSSIBLE MES A MON AVIS OUI CAR G UN COPAIN KI A ENDURISER UN 250 CR EST POUR LES FEUX IL NE PEUT PAS LES ALIMENTER MES UN DE MES COPAIN KI CONNAIS BIEN 3 FOIS CHAMPIONDE BELGIK ET 1 FOIS CHAMPION D ARDENNE A REUSIE A RETOUCHER LE TOU AU NIVEAU CARBU JE CROI ET SA MARCHE IMPECC A+ NICOOOOOOO

grizzlythom
        Participant

et un de plus qui pose une question con et csb 59 ouvre les yeux c’est impossible d’homologué une moto à titre privé même yamaha france ne le fait plus alors!!!!!!!

csb59
          Participant

EN réponse à ta remarque, je ne cherche pas à homologuer à titre privé une 250YZF car j’ai déjà un 250WRZ avec une carte grise. L’idée et de pouvoir rouler avec l’YZF en ballade avec les papiers de la WRZ.

doctor d
            Participant

Ca doit bien être possible, mécaniquement parlant, puisque Peterhansel utilisait une 250 YZF en championnat en 2001, à la place d’une WRF. Tu as « juste » à mettre la main sur un rotor avec le redresseur nécessaire pour avoir du jus sur ta brèle, c’est tout. Par contre, pour les papiers, ça va pas coller je pense ! ( une 2tps, l’autre 4tps, mais est-ce précisé sur la CG ? )

grizzlythom
              Participant

tu vas etre hors la loi csb 59 mais bon les flics ne font pas la difference entre une wrz et une yzf par contre attention à l’accident

gros loulou
                Participant

Fait pas ça Titof!
                  T’imagines pas les emmerdes si t’as un accident!

alpitj
                  Participant

moi perso je ne le ferais pas je suis flick et ce que je ferais je m’acheterais un 250wrf et je monterais le moteur et les suspensions du 250yzf mais pas la carte grise du 250 wrz on est pas tous con lol

mx-phil
                    Participant

Tiens c’est vrai c’est pas marqué le cycle comment tu fais pour savoir si c’est un 2 ou 4 temps? A mon avis si t’achetes un wrf monte pas le moulin et les suspattes d’un yzf t’imagines le prix pour un resultat moyen tu prepares les suspattes et tu jettes dedans un arbre a cames de cross un pot crd et c’est moins cher que d’acheter 2 meules pour en faire une sauf si t’as trop de tunes (si c’est le cas envoie moi un piston et une chaine de distrib pour 450 crf ce serait un bô cadeau lol) a+ Phil.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce