Endurance le 19 septembre

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1338328
    phiphi
    Participant

      7 minutes mais ça fait combien de bornes en tout ? moi je suis remplaçant du coéquipier du n0 1 , j’espére qu’on va bien s’amuser c’est la 1ére de pulsion que je fait mais je ne compte pas en rester là, a dimanche donc a+

      #1338329
      pulsionmoto
      Participant

        En kilomètres, je sais pas trop car pas de compteur sur la 400 KTM.
        Pour l’instant, 7 minutes sans les sauts (qui seront faits vendredi et samedi), mais environ 5 bons kilomètres.
        A dimanche mais entre temps j’attends de recevoir le mail de lionel…
        A+, h2

        #1338330
        pulsionmoto
        Participant

          En kilomètres, je sais pas trop car pas de compteur sur la 400 KTM.
          Pour l’instant, 7 minutes sans les sauts (qui seront faits vendredi et samedi), mais environ 5 bons kilomètres.
          A dimanche mais entre temps j’attends de recevoir le mail de lionel…
          A+, h2

          #1338331
          phiphi
          Participant

            y a pas de probléme pour le mail de lionel; je t’apporte l’affiliation ufolep dimanche ,je sais je l’ai payée fin juillet pour ça y pas de probléme , c’est bien boinvilliers dans le 78 a coté de mantes ? merci

            #1338332
            phiphi
            Participant

              y a pas de probléme pour le mail de lionel; je t’apporte l’affiliation ufolep dimanche ,je sais je l’ai payée fin juillet pour ça y pas de probléme , c’est bien boinvilliers dans le 78 a coté de mantes ? merci

              #1338333
              taibo
              Participant

                ouais c’est bien ca a coté de mantes t’en a pour 15 min de mantes à boinvilliers

                #1338334
                taibo
                Participant

                  ouais c’est bien ca a coté de mantes t’en a pour 15 min de mantes à boinvilliers

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.