Endurance des Sables listel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #443758
    sarkoxis
    Participant

      la seule epreuve de sable qui existait en LR . Voici un extrait de vidéo sur l’epreuve de 1984, on y voit la parade, l’ambience du parc coureur ainsi que le départ. Victoire de coco et hubert…

      peut etre je mettrai d’autres episodes avec la participation de Carlqvist, Bruno, Fura, Kervella. Selon l’acceuil !!

      https://www.youtube.com/watch?v=MNSm2__yhDs

      #1055062
      caillot#45
      Participant

        La suite la suite depuis quand est elle dans les carton cette épreuve?

        Sportivement

        Chmat

        #1055063
        sarkoxis
        Participant

          j’ai l’edition 84,85,86 soit 120 mn de video, je vais voir d’ici quelques jours !!

          #1055064
          toro
          Participant

             Mon meilleur accueil !!!

            Merci Sako Xis ;-)))

            1988 > JMB et les coupes de Pidoux… JM Blanchi…

             

             

            #1055065
            wango
            Participant

              ouah !  on voit même André Boudou ( à 2mn05 de vidéo ), le père de Laetitia Halliday.

               

              définitivement une époque sympa pour la moto tout terrain.

              #1055066
              boudiou
              Participant

                et oui………………..on a eu aussi notre "Touquet", dans le Sud ! ;-))

                c’est vrai qu’il y avait un sacré  plateau chaque années, et un beau succés populaire !

                Bayle à ses débuts avec sa 125 CR, Pidoux et le team HVA de la grande époque, Peter, Chambon, Jobé, une palanquée de bons locaux, etc………………

                 

                tiens, faut que je vous raconte une amecdote:  juste après l’arrivée, le speaker, encore tout excité par une fin de course pleine de rebondissements, interwieuve les pilotes du podium et  demande à un :  "alors Laurent Pidoux, fin de course difficile mais vous montez sur le podium" et le pilote en question de répondre avec un fort accent belge: "heuuu, moi c’est Georges Jobé, hein !"

                 

                et sur la vidéo, j’ai cru reconnaitre André Boudou, le père à Latiatia Hallyday !

                 

                et pour moi, tu peux continuer à faire péter de la vidéo "LanguedoRoussilloVintage", sarko six.

                 

                ;-))))))

                #1055067
                boudiou
                Participant

                  Ha merde……………………..me suis fait grillé par Wango pour le coté people !

                  ;-)))

                  #1055068
                  toro
                  Participant

                     C’était une superbe épreuve !

                    Il y a eu du lourd au Listel…

                     

                    #1055069
                    toro
                    Participant

                       Dédé Boudou le local, gérant de l’Amnésia au Cap d’Agde et pilote officiel au PD – porteur d’eau – mine de rien !

                      #1055070
                      sarkoxis
                      Participant

                        sur une video on voit carla faire signe de la main sur la route de la corniche çà fait tout drole avec sa yam usine !

                        #1055071
                        Anonyme

                          oula que de nostalgie, sur la photo de poussan j y suis le numero 21 , ensuite pour le listel la aussi present avec mon equipier , en tete de la categorie 125 a trois tours de l arrive et puis cadre casse pffffff que de souvenir.

                          par contre j arrive pas a lire la video tu peus me donner des conseils  merci  

                          #1055072
                          sarkoxis
                          Participant

                            pour Wango, as tu participé à la course du club cette année là car j’ai la vidéo, si c’est le cas je la mettrai en ligne !

                            #1055073
                            wango
                            Participant

                              en 1984 à Poussan ?  surement mais je ne m’en souviens pas.

                              j’y ai roulé tellement de fois…

                              comme disait philippe Charron, à Poussan on connaissait chaque caillou par son nom…

                              sinon pour le Listel j’imagine que chacun a tout un tas d’anecdotes.

                              je me souviens d’une année ( 1993 ? ) où je faisais équipe avec FlyinB sur ma yam 250 WR. On se lève au petit matin, on arrive dans le parc, on blablate avec tout le monde et au moment de s’équiper mon collègue s’aperçois qu’il a laissé ses bottes chez lui, à Grabels, à une petite trentaine de Km de Sète. Aprés avoir envisagé de vaines solutions, une seule s’impose: il faut passer un coup de fil à la copine, à 9h du mat’ un dimanche, pour qu’elle amène des bottes crottées à son chéri qui voudrait bien faire vroum vroum dans le sable.

                              je vous laisse imaginer la tête de la demoiselle lorsqu’elle a débarqué dans le parc, une paire de Sidi rouges bien odorantes à la main…

                              en attendant, faute d’équipement, mon alter ego n’a pas pu faire les essais, donc  rouler sur la moto.

                              top départ ! un tour à fond pour Wango et au début du second tour en bout de ligne droite clickclickclick beueueueuu… moteur serré !

                              J’ai donc passé les 3 heures de courses à attendre sur le coté pendant que mon pote, les bottes finalement aux pieds et pensant que j’avais fini à l’hosto, avait tout le temps de discourir avec sa douce dans un parc bien venté et poussiéreux à souhait, des joies de la moto et de la convivialité qui se dégageait de ce genre d’épreuve…

                              il ne me l’a jamais dit mais avec le recul je pense que ça a du lui couter cher.

                               

                               

                              #1055074
                              flying b
                              Participant

                                Meuh non, juste a inscrire dans "vos pires moments de solitude". Sans dec j’étais super inquiet ne t’ayant pas vu passer au premier tour. Je crois que c’était en 95, William avait gagné l’épreuve seul. Et toutes les endurances qu’on avait fait ensemble ne s’étaient pas forcement terminées de façon catastrophique, comme la fois ou je devais te passer le relais, mais tu dormais sur la remorque, je repart un tour et  tu nétais pas pret ( où est mon casque????), je repart un tour de plus en me trainant la teub complètement mort. Je crois qu’on avait fait 3 en 4tps.

                                #1055075
                                sarkoxis
                                Participant

                                  l’affiche de la 14 e edition avec à droite en bas Jc Moussé, à gauche en haut Peter, en bas JM Blanchy et au centre je vous laisse deviner…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.