📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

endurance de « vincy »

• Auteur
    mainrose
    Participant

eh joetime tu peux prendre une licence à la journée normalement, mais je ne suis pas sûr qu’il reste des places.
      speedez-vous d’appeler!

paco_ganja
      Participant

moi je viens mais juste en spéctateur car mon 250 cr est mort pour le moment . alors bonne course, faites vous plaisir et donner nous du spéctacle !!! au fait, sa commence a quelle heure ??? a+

Anonyme

10h

kissou02
          Participant

bonsoir
            je ne peux pas venir vous voir mais j’aimerais avoir les resultats merci . bonne course à tous!!

red+
            Participant

new pseudo pour moi
              red+ et plus redstyle !
              merci @+ redstyle euh red+

red+
              Participant

!!!!!!!!!!!!!!!c tout !!!
                à demain red+

baiano
                Participant

merde phiphi t es seul !! dommage je viens de toucher ma 250 03 et c est d’la bombe !!!! ca va changer
                  ma 125 …. a
                  +

phiphi
                  Participant

enfin une vrai moto d’homme !!!! bon courage a vous 2!!!! tord lestous yo man !!!!!!!!

paco_ganja
                    Participant

ce fut une belle course !!! c juste dommage qu’il mélange amateur avec des motos en cartons type DT etc.. avec des confirmés . Sa ralentie un peu la course et fait prendre des risques à tous le monde . sinon c’était sympa on a vu du beau spectacle et avons mangé beaucoup de poussière . lol je voudrais dire au N°71 qu’il m’a déçu de par la place qu’il occupait . tampis tu feras mieux le prochaine fois !

loscar
                      Participant

le mec avec le 125 DTR mon ptit gars il fini 92 , et il enfume pas mal de mec avec des supers becanes au top

model 2003 et tout et tout , tu peux avoir une moto neuve , si t’es un blaireau , tu le reste 😉

en plus c’etait mon coequipié !!! et on avait le N° 121

et si j’ai bien compris , pour faire des endurance , il faut une becane neuve et etre inter !!!

ben y va pas ya en avoir beaucoup des endurances avec seulement 15 inscrits !!

vous les crosseux vous feriez bien de venir tater un peu de l’enduro juste pour rire .

LOSC@R ( cool mais un peu enervé des fois )

paco_ganja
                        Participant

je disais pas sa spécialement pour toi . Je visais pas les mecs d’enduro dans ma reflexion . je voulais juste dire que certaines motos étais particulièrement lente et au niveau de la décente je sais pas si tu vois à la sortie du terrain, des motos arrivait a fond sur d’autres passé avant à 2 à l’heure et vu qu’a cet endroit y’a pas visibilité, c’étais parfois dangereux . c’est tout ce que je voulais dire … personellement, j’ai rien contre l’enduro y’a aussi des bonnes motos t’inquiète je suis d’accord !!!
                          allez sans rancunes man @ + !!! et peut-être à l’année prochaine si ma meule est en état car la j’ai serrer mon moteur peu de temps avant la course et je regrette de ne pas y avoir participé .

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce