📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

endurance de « vincy »

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut à tous , donnez moi vos n° de course pour vincy je passerai vous voir pour parler 5 minutes et faire votre connaissance . pour ceux qui veulent ! bien sûr !

à bientôt

redstyle

Anonyme

personne a vincy cool je vais m’inscrire si ya personne et que je ne tombe pas tout seul je pourrai peut etre gagner sauf si A9 me voit couper le bougre !
        tu fais la police avec le varadero ou le 60 à ton fils !lol!
        @+ redstyle

totofe
        Participant

mdrrrrrr sv pourkoi tu croi ke sans est pas 1 !!!!! si tu verra c marquer dessus!!!! 125cr tu vient faire 1 tour dimanche??? voir des pros rouler!!! loll

Anonyme

ok les gars je passerai sans probleme !

a dimanche

@+ red

a9
            Participant

Slt Redstyle euh c est pas parce que le filston se traine qu il roule encore avec le 60
              60 c ets son numéro et la cylindrée c est 80 ( c est aussi marqué dessus…)
              Pour ce qui est de la police c est une dde de M Mignot alors que je lui proposait mes services (faut croire qu il y des coureurs pas très honnetes..
              A+
              A9

Anonyme

desole pour ton fiston ! mais quand je dis la police c’est pas un reproche du tout car je l ai fais une année ct cool et sympa je me tirai des bourres avec les pilotes !
                au fait felicitation pour le 3 iem ,j’ai deja felicite Me A9.
                chapeau vive le multipla !!! lol !!!!
                @+ red

Anonyme

moi j y serais n°118 je fait equipe avec happymx passe faire 1 tours red pour faire connaissance, a dimanche.

totofe
                  Participant

mdrrrrr moi j y serai certe diminue par 1 blessure mais present a cet superbe course qui cloture la saison!!! et pour la gagne. on portera le numero 10 moi en 450 crf et mon coequipier en 125cr voila a dimanche sous le soleil!!

sv15
                    Participant

t’es certain que ton coéquipier a une 125???!!!!!!!!

Anonyme

c tout comme pilotes !!!

baiano
                        Participant

A DIMANCHE , num 104 et va y avoir du gaz , je rode ma 03 apres demain !!!!!!!!!!!!!!!
                          j ai apris qu il parait que le 4tps et les vieux partent avant , va falloir qu ils ses poussent …
                          a +

phiphi
                          Participant

moi j’y vais pas !!!!personne ne veut rouler avec moi !!
                            je suis trop fort,,, lol non j’ai trouver personne c’est pour ça la premiére endurance ke je rate depuis 12 piges j’ai un peu les boules !!!! je revient l’année prochaine a fond la caisse !!
                            bon courage a tous et surtout a mon pote baino!! gaz mon gars !!!a+ phiphi

red+
                            Participant

la liste n’augmente pas beaucoup.
                              @+ red

joetime
                              Participant

moi je pourrai venir avec toi phiphi mais je suis pas ffm.

mainrose
                                Participant

Moi aussi j’y vais.
                                  N°115 avec un 125 yz et mon collègue un 250 cr.
                                  C’est la première endurance que je fais donc on verra bien!
                                  @+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce