Endurance ce WE: Aranda-Aubin ou Curvalle-Germain?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Endurance ce WE: Aranda-Aubin ou Curvalle-Germain?

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1042119
    toro
    Participant

       Mais non, il s’est fait habiller pour l’hiver par ici… ;-)))

      #1042120
      alexriv
      Participant

        non il est remplacé par pichon loool

        #1042121
        yellowboy
        Participant

          Vu sur face de book!

          #1042122
          the mx addict
          Participant

            OK …

            😉

            #1042123
            pis28
            Participant

              SALUT qui a donné l’info a MIDI LIBRE pour ARANDA AUBIN??????

                Un coup d’intox de la part du club ou d’un membre "bienfaiteur" du club ?? certain ferait mieu de la fermer.

               A moins que ce soit un coup d’intox de la part de BUD qui voulait surprendre en italie

                A PLUS

              #1042124
              buzz leclair
              Participant

                non: j’ai eu l’info du club, les pilotes n’y sont pour rien, ni le club, ces courses sont pour eux de la préparation ils ne pensent pas à faire de l’image à ce niveau, mais surtout de la préparation avant tout.

                la course en Italie ne devait pas étre maintenue, donc ils étaient inscrit à St Thibery (en derniére minute apparement)

                pour ce qui est du club: la course a été belle et la fête aussi, comme d’habitude

                Je ne suis pas dans l’histoire du club, mais la course et le circuit y voient des grands noms pour ses endurances et SX (regardez les vidéos du site)

                Pour  se conforter: Avant Valence les circuits du Sud de la France vont pouvoir se régaler cette semaine de grands champions, de Corbéres à Pernes, en Passant par St Thibery il y aura de quoi se rattraper en spectacle et même rouler et discuter avec les Team, chose impossible à Valence (et ce dés demain, Shooting Kawa dans le sud, KTM en roulage 😉

                #1042125
                chris34
                Participant

                  Trés bonne journée pour l’endurance avec la victoire pour Curvalle/Germain devant un trés impressionnant Rodrig Thain faisant equipe avec Devisy.

                  Une pensée pour David Rougier et sa famille.

                  #1042126
                  zub
                  Participant

                    salut buzz dit moic est  bien a partir de  demain que st thib est  ouvert en semaine si je me souvient bien de ton poste , , la piste n a pas  trop recu ?

                    merci !!!!!

                     

                    #1042127
                    buzz leclair
                    Participant

                      je vais pas te dire que c’est propre mais la piste n’a pas reçu tant que ça car l’endurance ne roulait pas beaucoup dessus.

                      ensuite les traces vont étre BELLES, car il va y avoir du beau monde au fr et a mesure que les jours vont avancer dans la semaine.

                      j’ai un 450 CRF avec le numéro 101, j’éspére qu’on va tous se croiser.

                      PS je vois trés mal, et j’ai des problémes de mémoire donc ne pas hésiter a venir me voir si je ne le fait pas, ça me fait plaisir 🙂

                      #1042128
                      buzz leclair
                      Participant

                        Oui RT roulait vraiment fort, j’aurais aimé le croiser, en plus je pense qu’il devait étre avec obelisco…presque je me demande pourquoi ils n’ont pas fait l’endurance ensemble?

                        #1042129
                        chris34
                        Participant

                          Salut Pis38 j’espere que tu es bien rétabli de ta chute, je pense pas que ce soit un coup d’intox du club.Des menbres de St Thib sont allés rouler à Santa coloma jeudi et ont rencontré le team bud tout est parti de la .Aprés pour l’endurance les entrées sont gratuites alors un coup de pub je pense pas . A+

                          #1042130
                          zub
                          Participant

                            merci a demain AP jurassien a 450 cfr noir n° 11

                            #1042131
                            lemouton81
                            Participant

                              c’ est le president qui ce fait monsser avec sa moustache de pyn-foy

                              #1042132
                              boudiou
                              Participant

                                Parce qu’ Obelisco il est tombé dedans quand il était petit .

                                ;-))

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.