📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

En 250 4T, CRF ou KXF? Et où faire

• Auteur
    nofear77
    Participant

En 250 4T, CRF ou KXF? Et où faire une vraiment bonne affaire sans prendre de risque?

Je vais reprendre la compétition et je cherche a faire l’acquisition d’un 250 4T.

Je ne sais pas trop le quel choisir, mais ma préférence serait un KXF ou CRF.

Pouvez vous me donner des infos pour mieux choisir?

Et si quelqu’un connait une véritable bonne adresse pour faire de bonne affaire lors de l’achat d’une moto neuve, merci de me la communquer par mail: [email protected]

tigrou59
      Participant

salut, moi je te consseillerais de partir sur 1 crf,super costaut et super belle si entretien suivi,kxf 1 peut plus fragil, sinon si tu n’a pas de moto renseigne toi en belgique il ya des super coup a faire en occas et en neuf.

a+

nofear77
        Participant

Merci, c’est vrai que j’hésite de plus en plus entre la CRF et KXF. Je me suis renseigné sur des prix en belgique, mais unefois tous compris je gagne rien par rapport au prix français. En sachant que mon concessionaire me fait la CRF à 6900 et la KXF à 6990. Tu as un 250 4T? Question entretien c’est plus difficile?

nofear77
          Participant

Comme tu peut le voir dans mon dernier message, mon concessionnaire me la fait à 6900 €, donc tu comprend qui faudrait que tu soit moins cher pour que je te la prenne. Mais bon envoi moi quand même des photos par email. [email protected]

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce