📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

En 125, KX SX ou YZ?

• Auteur
    mxcrash
    Participant

Sur ces 3 motos, laquelle est la mieux? La plus facile à l’entrien, la plus fiable, la plus compétitive et la plus nerveuse? J’aimerais des avis de personnes possédants ces motos. Merci d’avance.

Anonyme

quelle année ? tu veux une 2006 ?

aaaaaa
        Participant

pren une yz c les mieu en 2005 et en 2006 sa devrai etre pareil moi g fé une saison avec et pour l instan ras g des pote ki on des ktm et eu c pas le cas

contiman
          Participant

sx 2006

marsou
            Participant

perso g un 125 kx 2003 preparé et kestion maniabilité ya pa mieux

apres tu sais chaque moto a ses specifications

kawa: maniabilité et vivacité

ktm et yam : tres coupleux

suzuki :réputée pour sa facilité mé tres bonne moto

+

cobra yz
              Participant

MOI JE TE DIT A l’heure de aujourd’hui tu pe prendre n’importe quel moto car elle sont toute performente une autant que l’autre apré c question des gout des gent car tu pe passé un 125 yz a deux personne différente et il y en a 1 qui va l’aimé un l’autre il va pas l’aimé donc se qu’il faut que tu fasse c de les éssayé pour trouvé la moto qui te convien le mieu pour toi ( moi je te déconseil un 125 cr car sa pa de puissance en bas des tours dsl pour les pilotes 125 cr mes c mon avi personnel)

skippyweb
                Participant

PRENS LA SX 125 CA VA KARECH EN PLUS SOLIDE ++

mxcrash
                  Participant

Merci les mecs, c’est cool. je crois que je vais rester sur ma premiere impression et prendre une ktm. D’apres pas mal de gens, elle arrache les bras pour une 125cc! et c’est exactement ça que je cherche!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce