EMX2 and the champion is : The Frenchman :

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale EMX2 and the champion is : The Frenchman :

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #458973
    jeromemx
    Participant

      STEVEN LENOIR   Biensûr ….. Vu que j’ai trouvé aucun message, je m’y suis mis ! Champion d’europe quand même , merde c’est pas rien et on entend même paps parler, bon d’accord c’est pas Musquin, mais y a pas que Musquin en MX !!! Alors Bravo la famille Lenoir pour ses années difficiles et passionnées et les sacrifices fait ! Et maintenant je lui souhaitre de trouver un bon guidon pour l’année prochaine car c’est un ptit gars motivé et ki n’en veut ! Alors plein de posts pour faire parler de lui … Jmx  

      #1161306
      jeromemx
      Participant

        Une ptite photo quand meme…

        #1161307
        kramer
        Participant

          Oui, merci Jérôme, ça fait du bien de voir un Normand en haut de l’affiche… et big clap pour Steven.

          #1161308
          Anonyme

            Salut jeromemx,

            désolé de te contredire mais il a deux post qui parle du titre de Steven…

            il n’y a qu’une seule page à lire sur le forum…

            #1161309
            kramer
            Participant

              Bah oui, sauf que lui, Jérôme, il a animé son post avec une photo et c’est pas de trop.

              C’est minant de tout le temps tacler les gars qui, malencontreusement, ne vérifie pas toujours qu’un autre post sur le même sujet existe déjà.

              #1161310
              the mx addict
              Participant

                Des infos à ce sujet ???

                #1161311
                zizou7949835677
                Participant

                  bonne chance a lui pour cette nouvel saison mx2 en esperant qu’il trouve un bon guidon apres une mauvaise premiere saison en mx2 en 2009.

                  #1161312
                  jeromemx
                  Participant

                    ?????

                    Pour un jeune pilote qui sort à peine du junior, faire des places de 15/20 , moi je trouve ça plutôt pas trop mal….c’est ce qui s’appelle se jeter dans le grand bain !

                     

                     

                     

                     

                    #1161313
                    jeromemx
                    Participant

                      …Ben justement, on aimerais bien qu’il y en ai des infos …car il le vaut bien …lol

                      #1161314
                      chablisman
                      Participant

                        Félicitations à lui et bonne suite pour 2011 !

                        #1161315
                        christel
                        Participant

                          Nous étions à la finale du Cadet lorsque nous avons appris la bonne nouvelle ….Félicitations à Steven, à son équipe et à tout son entourage qui le soutienne depuis toujours …. c’est vraiment  trop cool pour lui….esperons que tout ça pourra lui ouvrir des portes pour l’année prochaine …il  a du talent et de la volonté a revendre….encore bravo ….

                          #1161316
                          radicool
                          Participant

                            Et oui dès la premiere manche de dimanche terminée je donnai l ‘infos en live, mais peut importe, seul l’intention compte, et le résultat est que le titre revienne encore à un francais pour, je crois la quatrième saisons concécutive.Quand au programe de steven pour la fin de saison des ce week chpt de belgique open, ainsi que le week end suivant avec son team Vamo.Quand a l année prochaine, les tratactions vont bon train et nous lui souhaitons plein de réussite pour l’année prochaine.

                            #1161317
                            kramer
                            Participant

                              Je réitére ma question, il est licencié où Steven (ses parents étant de Damville dans l’Eure). On m’a dit quelque part qu’il était licencié à Londinières, dans le nord de la Seine-Maritime ? Circuit qui aurait été récemment racheté par des Flamands qui souhaitent faire de cet endroit un lieu incontournable du MX français dans les années futures… Merci les p’tits gars si vous en savez plus. Kramer.

                              #1161318
                              b. mermer
                              Participant

                                Kramer pose des questions dont il connaît la réponse puisqu’il l’a eu dans un autre post voici quelques jours:

                                Steven, j’en profite pour te renouveler toutes mes félicitations, ainsi qu’à tes parents et tout ton entourage qui t’a toujours soutenu, celles de Mickaël et de tous les membres du Moto-Club de Tilloy pour ce titre de Champion d’Europe, bien mérité.

                                Nous regrettons que tu ne puisses  pas participer au PRIX "BLY AUTO" que le Moto-Club Tilloy, organise les 18 & 19 septembre, à Tilloy-Floriville (80220),  28ème MX, Steven derrière la grille, aux côtés de Mickaël Pichon, Nicolas Aubin, Milko Potisek, Mickaël Musquin, Shanon Terreblanche, Arnaud Aubin … cela aurait eu du panache.

                                voir sur  le site du club:   https://mctilloy.skyrock.com/

                                Kramer a dit et demandé :

                                Posté le Dimanche 5 Septembre 2010 à 19:02:00

                                « Question : il est licencié où le p’tit Lenoir, Thomer ? »

                                B. Mermer du MC Tilloy,  a répondu :

                                Posté le Dimanche 5 Septembre 2010 à 19:27:23

                                « Steven est licencié depuis 2004, au Moto-Club Tilloy, en Picardie, en Minivert 85cc.

                                Bravo à lui et à Phiphi et Régine, pour ce titre de Champion d’ Europe bien mérité.

                                Il nous a fait extrêmement peur l’an dernier lors de sa chute au Mondial.

                                Qu’il se trouve un bon deal pour 2011. »

                                 

                                #1161319
                                kramer
                                Participant

                                  Merci monsieur, tant d’attention à mon égard me comble de bonheur. Le souci c’est qu’il m’a été impossible de retrouver cette réponse… et plutôt que de dire des conneries je préfère rééditer ma question…

                                  Merci pour cet effort, vraiment fallait pas. Cordialement.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.