embrouilles apres la course avec sorby

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #480224
    korn62
    Participant

      Il y a eu une interview avec les freres alessi en fin de course, et le boss d’OCD faisait l’intermédiaire pour traduire. Et de retour a l’hotel, OCD rencontre sorby et ce dernier l’a traité de “s.ce boules” et il lui a mit une droite en pleine tronche.

      Alors là si ça ne prouve pas l’idiotie de sorby, je comprend plus rien. Ce week end bony et sorby ont fait passer les francais pour des cons, et j’aimerais bien qu’une grosse sanction leur tombe en pleine tronche.

      Pour un sport, on a pas le droit d’etre aussi débile.

      T’chuss

      #1291748
      olivier24
      Participant

        Et ils s’enfoncent

        #1291749
        Anonyme

          oui…toute la journee il a fait ke sa a tout les postes il a ke sa a faire…faut le pardonne….c un psyco ou un jaloux ou un avare ou un con tout simplement…PUIS TU C PAS BESOIN DE SORBY POUR FAIRE PASSE LES FRANCAIS POUR DES CON REGARDE LE JOURNAL TV JE PENSE KI A PIRE …. mais bon…

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.