embrayage yzf

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #470013
    4tmich
    Participant

      Bonjour a tous ,

      Voiala j’avais un 250yzf 03 et j’avais un problème sur mon embrayage qui etait assez beton par rapport d’autre (250crf..). J’ai bo eu changer mon cable ma poignée graisser regraisser modifié le cheminement de la gaine rien a faire ca arrangeait rien. Voila mais j’entendais personne en parler vraiment jusqu’a ce que je voye sur un MV lors de l’election de la moto de l’année, que certain s’en était plein. Je n’etais pas le seul malgré mes petits bras…

      Voila donc mes questions : quelqu’un a t il une parade pour ca ou un truc pour l’assouplir sachant ke j’envisage l’achat d’un 06 ou 07 d’ici peu.

      Ou sinon existe til un embrayage hydraulique pour l’yzf ?

      Si certain peuvent m’éclairer MErci d’avance

      #1229252
      dcrouzel
      Participant

        Oui il existe un embrayage hydraulique au catalogue accessoires Yam(magura). Mais pour l’avoir depuis trois ans je ne le conseille pas car mauvaise sensation de l’embrayage , usure prématurée des disques et fragile au niveau du récepteur ( 2 en trois ans); Le fiston préfére revenir au cable , même s’il est plus dur. Par contre sur mon Yzf 2005 ,j’ai un embrayage adaptable Hebo et meilleur feeling et moins dur que l’origine , et aucun souci depuis deux ans . @+++Didier

        #1229253
        4tmich
        Participant

          ok je note merci,

          Mais ce truc hebo la , il consiste en quoi , qu’est ce qui change ?

          #1229254
          dcrouzel
          Participant

            Voici le récépteur . @+++Didier

            #1229255
            4tmich
            Participant

              Ah ok je pensais que c’etait un cable c pour ca je comprenais pas. Tu aurais le tarif de ce kit ?

              Par contre le recepteur ma parrait un peu exposé ? T4as jamais pris une pierre ou mis un coup de pied ? je pensais ke ca se mettais a la place du levier au dessus du carter ! Mais bon c une solution.

              Merci pour tous ces renseignements a++ bye

              #1229256
              dcrouzel
              Participant

                En fait c’est la troisieme Yzf sur laquelle il est monté , et jamais de souci malgré son aspect proéminant. Prix : autour de 160 € . En trois saison j’ai juste changé les joints toriques du récepteur. @+++Didier

                #1229257
                nonocross
                Participant

                  Salut,

                  moi ca fait a peu pres un an que j’ai mis le kit hydraulique “magura” sur mon 250 yzf 02 et aucun probleme.

                  En plus, je suis meme bien content de l’avoir acheté car avant , comme toi cassius, quoi que je fasse l’embrayage etait super dure( a tel point que parfois en fin de journéé, avec la fatigue, j’arrivais plus a débrayer).

                  Moi je trouve que c’est carrement plus progressif et souple, j’ai un meilleur feeling .

                  Maintenant c’est peut etre une histoire de gout.

                  Voilou bonne continuation.

                  @+

                  #1229258
                  nicox

                    heureusement que c pas du 2t et qu il vous fo pas joué de l embrayage ac vos ptites machines!!! ptits joueurs va!! ;o)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.